L'épisode 14 de la saison 3 de New Girl sera diffusé le 2 février prochain sur FOX, juste après le Super Bowl 2014. Et dans cet inédit, Jess, Nick et les autres accueilleront un invité très spécial : le chanteur Prince. Un guest de luxe qui se dévoile sur une première photo. Attention, spoilers.

Prince dans New Girl

Après Taylor Swift dans le final de la saison 2 ou encore Taye Diggs en novembre dernier, c'est au tour de Prince de débarquer dans New Girl. Le chanteur mythique de Purple Rain jouera son propre rôle dans l'épisode du Super Bowl 2014, diffusé le 2 février prochain sur FOX, et sympathisera avec Jess (Zooey Deschanel) pendant une énorme fête organisée dans son manoir à Los Angeles. "Elle est bizarre et pas comme les autres, tandis que lui est une sorte d'oracle sage et calme," explique Liz Meriwether, la créatrice du show, à TV Guide.

Nick grand fan de Prince

Mais Nick (Jake Johnson) ne sera pas du tout jaloux de cette complicité entre sa petite-amie Jess et la légende Prince. Et pour cause : "Nick est un énorme fan de Prince. Tout suite, il est en mode, 'C'est un honneur de vous donner ma petite-copine'". Nul doute que le chanteur ne se mettra pas entre les deux tourtereaux. Grand fan de la série, il "soutient le couple Nick et Jess", a révélé le producteur Brett Baer à E!News. Puis Dave Finkel, un autre producteur, d'indiquer : "Il a dit, 'Je veux aider la relation de Jess et Nick'". Une véritable âme de romantique, ce Prince !

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème