La saison 3 de New Girl va accueillir une nouvelle bombe le temps d'un épisode. Alexandra Daddario, connue pour son rôle d'Annabeth dans Percy Jackson, continue son parcours à la télévision puisqu'elle viendra séduire Schmidt, Winston et les autres dans un épisode à venir. Attention, spoilers.

On le sait, New Girl adore les guest-stars. Après avoir invité Prince pour le Super Bowl, Adam Brody pour un épisode sur les ex ou encore Dylan O'Brien, la série avec Zooey Deschanel va accueillir une actrice qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

Une nouvelle bombe dans New Girl

C'est TV Line qui nous apprend que la sublime Alexandra Daddario va rejoindre la série le temps d'un épisode diffusé au mois de mars. L'actrice incarnera Michelle, une jeune femme très sexy qui va emménager dans le même immeuble que Jess et ses colocataires. Elle devrait cependant faire de l'ombre à la petite-amie de Nick et taper dans l'oeil des garçons. Va-t-elle provoquer des tensions et une possible rupture entre Nick et Jess ?

Alexandra Daddario, l'actrice qui monte

Quoiqu'il en soit, Alexandra Daddario semble s'imposer de plus en plus à la télévision mais aussi au cinéma. En plus de son rôle dans Peter Jackson (PureBreak l'avait interviewé pour la sortie du second film), l'actrice est actuellement au casting de True Detective, la nouveauté de HBO, où elle est apparue complètement nue face à Woody Harrelson. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle vient aussi de décrocher un rôle principal dans le film San Andreas face à Dwayne Johnson et pourrait apparaître dans le film Entourage.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème