Netflix s'inquiète pour un utilisateur qui a binge watché 188 épisodes de la série The Office en une semaine !© Abaca
Rectification : l'information n'est pas vraie. Il s'agit en fait d'une fake news qui tourne depuis 2013 sur le web. La plateforme Netflix a même démenti sur son compte Twitter.
Comme l'a rapporté PizzaBottle, Netflix s'est beaucoup inquiété pour la santé mentale d'un utilisateur qui a binge watché un total de 188 épisodes en une semaine ! Un chiffre ahurissant que la plateforme n'a pas eu de mal à se procurer, puisqu'elle surveille l'activité de tous ceux et toutes celles qui s'en servent, à l'image de Facebook, Apple ou encore Google.
Trouvant ce binge watching de la série The Office beaucoup trop élevé, Netflix a envoyé un message à cet inconnu afin de savoir si tout allait bien pour lui. Un geste qui a énormément touché cet utilisateur.
Sur le forum Reddit où il se fait surnommer King-Salamander, il a expliqué être en break au moment des faits. Ayant fait une pause dans ses études et ne travaillant pas, le fan de Michael Scott (alias Steve Carell) a donc passé son temps à regarder sa série préférée.
L'internaute a ensuite avoué être "un peu dépressif". Mais le fait que Netflix se soit inquiété pour lui semble lui avoir mis du baume au coeur : "Honnêtement, ça m'a fait du bien de savoir que quelqu'un, même un inconnu travaillant dans le service technique du site, s'est soucié de ma santé mentale".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2