Netflix : Grammasters, le nouveau job de rêve sur Instagram
Netflix : Grammasters, le nouveau job de rêve sur Instagram
Vous êtes sur Instagram et vous êtes fan de photos ? Vous êtes sur Netlfix et vous êtes fan de séries ? On a trouvé le job parfait pour allier vos deux passions... et être payé ! Netflix est à la recherche de ces "grammasters" et ce n'est franchement pas compliqué d'y postuler.

Grammaster pour Netflix, le job idéal

Netflix avait déjà organisé ce concours les deux années précédentes. Mais c'est la première fois que la plateforme de streaming propose cela en France. Alors si vous êtes un abonné fidèle et si en plus vous aimez la photo, vous avez toutes vos chances de devenir... grammaster. Quésako ? Le grammaster sera envoyé sur des lieux inédits de tournage de séries en Europe et aura pour mission de prendre des photos exclusives pour les poster sur le compte Instagram de Netflix. Pas très sorcier à priori, le tout en échange de la modique somme de 4 000 dollars pour 2 semaines !

> Marseille, Orange Is The New Black, Jessica Jones... Ce qui nous attend sur Netflix en 2016

Ca vous tente ? Pour postuler, il suffit d'ajouter le hashtag #grammasters3 sur vos trois plus belles photos Instagram et la team Netflix fera son choix. Vous avez jusqu'au 6 mars prochain pour tenter votre chance et peut-être décrocher votre place dans l'équipe des grammasters de Netflix.

Et voilà, c'était mon tout dernier article pour Purebreak. Bisous !

News
essentielles
sur le
même thème