Netflix : Narcos, Jessica Jones... 5 séries à venir qu'on a déjà hâte de découvrir
Netflix : Narcos, Jessica Jones... 5 séries à venir qu'on a déjà hâte de découvrir
Vous rêviez d'un festival 100% films et séries à Paris ? Netflix est là ! Installée en France depuis un an, la plateforme de streaming légal organisera le mois prochain The Netflix Fest, son premier festival entièrement dédié aux séries, films et documentaires. L'occasion pour les fans de la première heure et les autres de redécouvrir des séries et films cultes dans des lieux parisiens insolites. On vous en dit plus.

The Netflix Fest s'installe à Paris

C'est le site de 20 minutes qui dévoile ce mercredi 16 septembre la tenue prochaine du premier festival de séries et de films organisé par Netflix, The Netflix Fest. Il se tiendra à Paris du 15 au 19 octobre prochain et permettra aux fans de séries et de films de redécouvrir des oeuvres cultes dans quinze lieux aussi spectaculaires qu'insolites. Chaque projection aura en effet un thème spécifique comme par exemple le "festival des films et séries où les flics respectent tout sauf la loi" ou bien le "festival des films et séries où la vie ne tient qu'à un fil" rapporte le journal. Toujours selon 20 minutes, ces lieux exceptionnels pourraient accueillir entre 20 et 250 participants et l'inscription est donc obligatoire à partir du 29 septembre prochain sur le site The Netflix Fest.

>> Netflix : Jessica Jones, The Crown... 5 séries à venir qu'on a déjà hâte de découvrir <<

Friends, Aloha et Beast of No Nation au programme

Pour l'instant, on ne connaît pas la liste exacte des films et séries qui seront au programme de ce premier festival. Cependant, Netflix devrait miser sur ses nouveautés comme par exemple l'intégrale de Friends, le film Aloha avec Emma Stone et Bradley Cooper et le premier film original du groupe : Beast of No Nation avec Idris Elba qui sera projeté en cérémonie de clôture. Certains talents, stars ou réalisateurs, pourraient d'ailleurs s'inviter pour ce grand rendez-vous.

Lancé en France il y a un an, Netflix a largement élargi son offre et ne compte pas s'arrêter là. En plus de ses séries originales telles que Orange is The New Black, Daredevil ou plus récemment Narcos, elle a lancé le développement de plusieurs films dont un devrait être réalisé par Angelina Jolie. La plateforme dévoilera également en 2016 sa première série française, Marseille, portée par Gérard Depardieu.

Tous les détails sur l'événement sont disponibles sur The Netflix Fest.

News
essentielles
sur le
même thème