Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Netflix : 3 bonnes raisons de mater Flocons d'amour (Let it Snow), le film de Noël avec Kiernan Shipka
Netflix : 3 bonnes raisons de mater Flocons d'amour (Let it Snow), le film de Noël avec Kiernan Shipka
La saison des films de Noël a commencé ! L'autre bonne nouvelle, c'est l'arrivée de Flocons d'amour (Let it Snow en anglais) sur Netflix vendredi 8 novembre 2019. Voilà les 3 bonnes raisons de regarder ce long-métrage avec l'actrice Kiernan Shipka (Les nouvelles aventures de Sabrina).

1. Un casting de fou

Après une bande-annonce ultra romantique, Flocons d'amour (Let it Snow en version originale) est enfin disponible sur Netflix ! Le film de Noël avec Kiernan Shipka (l'héroïne de la série Les Nouvelles aventures de Sabrina) est en ligne sur la plateforme depuis ce matin vendredi 8 novembre 2019. Et la première raison de regarder cette comédie romantique, c'est son casting avec plein de têtes connues.

Outre l'actrice qui incarne la célèbre sorcière Spellman, vous retrouverez aussi Isabela Moner alias Dora l'exploratrice dans le film en live-action de Dora et la Cité perdue, Mitchell Hope qui interprète Ben (le fils de la belle et la bête) dans la trilogie de Disney Channel Descendants, Shameik Moore qui prête sa voix au film d'animation Spider-Man : New Generation et joue dans la série The Get Down et Jacob Batalon qui a tourné dans les films Spider-Man avec Tom Holland et dans Avengers : Endgame.

En dehors de Disney et des Marvel, vous avez aussi pu déjà voir le reste du casting : Liv Hewson (dans les séries Santa Clarita Diet et Dramaworld), Odeya Rush (qui a donné la réplique à Jeff Bridges et Meryl Streep dans The Giver et à Jennifer Aniston dans Dumplin'), Anna Akana (dans le film You Get Me avec Bella Thorne et dans la série Stichers) ou encore Miles Robbins (qui est dans la version 2018 de Halloween et dans Contrôle parental avec Leslie Mann, John Cena, Kathryn Newton et Graham Philips).

2. Une histoire signée John Green

Alors oui, les films de Noël ne sont pas forcément des longs-métrage avec des cliffhanger hallucinants. Bien souvent, les scénari sont cousus de fil blanc. Mais là il s'agit d'une version adaptée du livre de John Green, à qui l'on doit les livres Nos étoiles contraires (qui avait eu droit à une adaptation sur grand écran avec Shailene Woodley et Ansel Elgort) ou encore La face cachée de Margo (dont Cara Delevingne tenait le rôle principal dans le film). Du coup, c'est tout de même un peu mieux que les téléfilms de l'après-midi. Le synopsis ? Une bande de lycéens qui va devoir faire face à une tempête de neige. Celle-ci leur permettra de nouer des liens inattendus entre eux, que ce soit de nature amicale ou amoureuse. Un film chorale avec différentes histoires liées qui fait du bien à voir.

3. Parce qu'on ne se lasse pas des films de Noël

Ce qu'on adore aussi dans Flocons d'amour, c'est qu'il reste un bon film de Noël. Avec un happy ending espéré et attendu, on pourrait trouver ça lassant, mais non, on en redemande. La naissance d'une relation amoureuse, le récit d'une belle amitié... Tous ces bons sentiments nous réchauffent le coeur pour l'hiver. Le tout dans un magnifique décor : un paysage enneigé à couper le souffle. A mater sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud !

Netflix : 3 bonnes raisons de mater Flocons d'amour (Let it Snow), le film de Noël avec Kiernan Shipka
Netflix : 3 bonnes raisons de mater Flocons d'amour (Let it Snow), le film de Noël avec Kiernan Shipka
Netflix
The Crown saison 3 : les acteurs ressemblent-ils vraiment aux membres de la famille royale ?
The Crown saison 3 : le début d'une nouvelle ère toujours aussi royale
Klaus : le 1er film d'animation Netflix est un bonheur, et pas que pour les enfants
Klaus : Netflix va offrir son film de Noël gratuitement à tous, un cadeau calculé ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème