Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Flocons d'amour : la bande-annonce du film de Noël de Netflix
C'est déjà Noël sur Netflix. Enfin, presque ! La plateforme vient de dévoiler la bande-annonce de Flocons d'amour (Let it Snow en version originale), l'un de ses films de Noël dont la date de sortie est fixée au 8 novembre. Adapté du roman du même nom, le long métrage rassemble un joli casting de jeunes acteurs dont Kiernan Shipka (Les nouvelles aventures de Sabrina), Mitchell Hope (Descendants) ou encore Jacob Batalon (Spider-Man : Far From Home). Découvrez le trailer sans attendre !

On n'aa jamais assez de films de Noël dans notre vie ! Alors que la meilleure période de l'année se rapproche à grands pas, Netflix va dégainer de nombreux films originaux. Vanessa Hudgens sera de retour dans L'alchimie de Noël après le succès de La Princesse de Chicago, on pourra découvrir la suite de A Christmas Prince avec The Royal Baby et Rob Lowe et Kristin Davis nous emmèneront en Afrique dans Un safari pour Noël. Autre film au programme ? Flocons d'amour.

La première bande-annonce de Flocons d'amour

Attendu pour le 8 novembre, Flocons d'amour sera centré sur un groupe d'adolescents. Alors qu'une tempête de neige s'abat sur la ville où ils vivent, les relations de chacun vont être bouleversées et remises en question, explique Netflix sur son site. Avant d'être un film, Let it Snow (son titre original) est adapté d'un roman composé de trois histoires différentes écrites par Maureen Johnson, John Green (l'auteur de Nos étoiles contraires) et Lauren Myracle. On suivra dans le film plusieurs histoires en parallèle ayant un lien avec la vie amoureuse des personnages. La bande-annonce nous plonge en tout cas déjà dans l'hiver et dans les joies de l'adolescence.

Un peu comme The Last Summer, Flocons d'amour sera un film chorale qui rassemble de nombreux acteurs dont les visages ne vous sont sûrement pas inconnus. Au casting, on retrouve donc Kiernan Shipka (Les Nouvelles aventures de Sabina), Isabela Moner (la star de Dora et la cité perdue), Odeya Rush (Dumplin, The Giver), Jacob Batalon (Spider-Man : Far From Home), Shameik Moore (The Get Down), Mitchell Hope (Descendants), Miles Robbins (X-Files), Liv Hewson (Santa Clarita Diet) ou encore Matthew Noszka (Star).

Netflix
Dracula : Netflix dévoile un teaser bien flippant de sa série horrifique
Perdus dans l'espace saison 2 : nouveaux robots et nouveaux dangers dans la bande-annonce
Grégory (Netflix) : le réalisateur s'explique suite aux propos sexistes d'un ancien policier
QUIZ : Es-tu un/une pro des séries Netflix ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles