Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Oubliez le dessin animé, Dora L'Exploratrice débarquera le 14 août prochain au cinéma dans un film en live action afin de percer le mystère de la Cité d'or perdue. Accompagnée de Babouche, Diego et même Chipeur, l'héroïne incarnée par Isabela Moner va vivre une aventure unique qui se dévoile déjà dans une nouvelle bande-annonce.

Disney n'est pas le seul studio à opter pour des adaptations live d'oeuvres animées. Ainsi, après Warner Bros qui a donné vie à l'univers des Pokémon dans "Detective Pikachu", c'est Paramount qui profitera de cet été pour mettre en scène une aventure inédite de Dora l'Exploratrice.

Dora l'Exploratrice débarque au cinéma

Et on peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce, ce film signé James Bobin devrait faire le bonheur des plus jeunes et... puis c'est tout. En effet, alors que l'histoire respectera parfaitement l'univers du dessin animé avec une Isabela Moner semblable en tout point à l'héroïne télé, les présences de Chipeur et Babouche ou encore la promesse d'aventures, le film n'ira pas chercher plus loin que sa cible initiale.

Malgré un joli casting (Eva Longoria, Benicia del Toro, Michael Pena, Danny Trejo...) et une héroïne plus âgée que dans le dessin animé (elle luttera avec l'entrée au lycée), ce film Dora l'Exploratrice devrait finalement se contenter du minimum, que ce soit dans ses effets spéciaux, sa réalisation façon téléfilm de Disney Channel ou encore son humour gentillet (à base de pets). Oui, on connaissait les films interdits aux moins de 18 ans, voici désormais un film totalement déconseillé aux plus de 10 ans ou à ceux qui n'ont pas gardé leur âme d'enfant.

Eva Longoria
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème