Nekfeu va doubler un personnage du manga My Hero Academia
Nekfeu va doubler un personnage du manga My Hero Academia
Alors que tous les fans de Nekfeu se demandent quand est-ce qu'il sortira un nouvel album, le rappeur se consacre en ce moment à d'autres projets, comme le cinéma, la mode et le doublage. Eh oui, pour la toute première fois, l'interprète de "On verra" va doubler un personnage du manga My Hero Academia adapté en animé.

Louane Emera, Léa Camilleri, Natoo, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Jérémy Nadeau, Jhon Rachid... les YouTubeurs, chanteurs, footballeurs et autres sont de plus en plus nombreux à doubler des personnages de dessins animés. Les rappeurs se lancent eux aussi dans cette nouvelle aventure : Bigflo & Oli ont par exemple prêté leurs voix à Pomme & Oignon pour la série Cartoon Network tandis qu'Orelsan a doublé Saitama dans l'animé One Punch Man.

Nekfeu se lance dans le doublage

Le complice de Gringe n'est d'ailleurs pas le seul à avoir essayé cet exercice dans l'univers du manga : Nekfeu a lui aussi doublé un personnage d'un animé. Duquel s'agit-il ? Eh bien, l'interprète de "Princesse" a prêté sa voix à All for One, le grand méchant de la saison 2 de My Hero Academia, disponible en DVD et Blu-ray dès le 21 novembre.

Une très belle opportunité pour le fan d'animation japonaise. C'est d'ailleurs l'éditeur français qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter après avoir lancé aux internautes le défi de reconnaître la voix de Nekfeu la semaine dernière.

Nekfeu
Sneazzy et Nekfeu : Pascal Praud répond à leurs menaces de mort dans "Zéro détail"
Sneazzy et Nekfeu : menace de mort contre Pascal Praud dans "Zéro Détail" ? Le clip fait polémique
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
Alix séparée de Benjamin Samat ? Elle confirme et réagit à la rumeur avec Nekfeu
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment