Neil Patrick Harris n'est pas rigolo que dans How I Met Your Mother ! L'acteur américain sait aussi s'amuser dans la vie. La preuve lors du Celevrity Beach Bowl qui se déroulait le 2 février dernier. L'interprète de Barney a décidé de taper l'incruste sur une twitpic de l'acteur de Vampire Diaries, Ian Somerhalder.

Neil Patrick Harris n'est pas rigolo que dans How I Met Your Mother ! L'acteur américain sait aussi s'amuser dans la vie. La preuve lors du Celebrity Beach Bowl qui se déroulait le 2 février dernier. L'interprète de Barney a décidé de taper l'incruste sur une twitpic de l'acteur de Vampire Diaries, Ian Somerhalder.

Visiblement, la photo que prenait Ian Somerhalder était un peu trop sérieuse du goût de Neil Patrick Harris. L'acteur d'How I Met Your Mother qui reviendra pour la saison 9 a donc décidé de surprendre son collègue de Vampire Diaries en faisant une jolie grimace !

Une chose qui a fait rire Ian Somerhalder. Ce dernier a ainsi posté la photo sur son compte Twitter en écrivant : "Parfois, Neil Patrick Harris s'incruste sur l'une des tes photos... Génial !". Même si NPH semble un peu fatigué, ça fait du bien de le voir en dehors de sa série.

En tout cas, le week-end dernier fut très rempli pour les deux acteurs qui ont assisté au match du Super Bowl 2013 qui se déroulait à la Nouvelle Orléans. Le chéri de Nina Dobrev a notamment posté plusieurs photos sur son compte Twitter et n'avait, cette fois, pas perdu son billet d'entrée.

Espérons que Neil Patrick Harris continuera ses grimaces sur d'autres twitpics. Cela pourrait devenir une nouvelle tradition !

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème