Virsaviya Borun-Goncharova, une petite fille atteinte du syndrome de Cantrell
Virsaviya Borun-Goncharova, une petite fille atteinte du syndrome de Cantrell
Cela fait 6 ans que Virsaviya Borun-Goncharova se bat contre le syndrome de Cantrell. Depuis sa naissance, elle vit avec son coeur hors de sa cage thoracique. Le prix de l'opération pouvant la sauver étant très élevé, sa maman a lancé un appel aux dons sur la plateforme de crowdfunding YouCaring.

Un appel aux dons pour sauver sa fille

L'histoire de Virsaviya Borun-Goncharova a déjà touché de nombreuses personnes. Depuis 6 ans, les médecins ne sont guère optimistes concernant son avenir et pourtant, le fillette d'origine russe est toujours en vie et se bat constamment contre le syndrome de Cantrell. Depuis sa naissance, elle vit avec le coeur et les intestins en dehors de sa poitrine, une maladie rare qui touche 5,5 naissances sur un million selon les dernières estimations de l'organisation nationale américaine des maladies rares.

>>> Des SDF employés comme hotspot Wi-Fi : une initiative qui divise <<<

Sa maman se bat pour qu'elle obtienne une opération dans un hôpital situé à Boston, dont le prix est estimé à 100 000 dollars. En plus de parler de l'histoire de sa fille sur les réseaux sociaux, elle l'a médiatisée en acceptant de tourner un reportage pour la chaîne NBC6. Ce n'est pas tout, elle a également lancé un appel aux dons sur la plateforme de crowdfunding YouCaring (qui s'élève aujourd'hui à un peu plus de 34 000 dollars).

>>> Sonny Bill Williams : le champion du monde de rugby offre sa médaille à un enfant et émeut le web <<<

Une opération prévue ?

Malheureusement, l'opération de Virsaviya Borun-Goncharova ne pourra pas avoir lieu avant deux ans à cause de son hypertension artérielle. Elle prend donc des médicaments pour faire baisser sa tension, en espérant que les choses auront changé d'ici-là.

News
essentielles
sur le
même thème