NCIS saison 16 : sans Abby, la série "sera différente" avec "une nouvelle dynamique"
NCIS saison 16 : sans Abby, la série "sera différente" avec "une nouvelle dynamique"
Abby ne sera pas présente au casting de la saison 16 de NCIS, la faute au récent départ de Pauley Perrette, son interprète. Et comme l'a confié l'un des comédiens, cette absence entraînera de nombreux changements dans la série de CBS. Attention spoilers.

La saison 16 de NCIS, qui débutera le 26 septembre prochain, marquera un véritable tournant dans l'histoire de la série. Depuis ses débuts en 2003 aux USA, la fiction policière effectuera en effet sa première rentrée sans Abby à l'écran. Souvenez-vous, l'héroïne de Pauley Perrette annonçait l'an dernier son besoin de quitter la team afin de rendre hommage au travail de Clay, récemment décédé.

La série sera différente

Et à en croire le comédien Brian Dietzen (Palmer), cette absence se fera logiquement ressentir à l'écran. Interrogé sur cet énième bouleversement au casting après les départs de Cote de Pablo (Ziva) et Michael Weatherly (Tony), il a confessé à Cinemablend : "Qu'importe ce que vous faites, à partir du moment où vous changez les ingrédients, tout le reste change forcément. La série va être un petit peu différente. Mais c'est naturel. Abby représente une énorme partie de la série, de ce qu'elle est. Donc tout comme suite au départ de Michael Weatherly, son absence change la dynamique de la série".

Une remplaçante déjà intégrée

De quoi craindre le pire ? Rassurez-vous, Brian Dietzen est au contraire confiant. D'après l'acteur, ce renouveau au casting et dans l'histoire ne sera que bénéfique au développement de NCIS : "A chaque fois qu'il y a des départs, d'autres arrivent pour combler et ça apporte une énergie différente ce qui ne peut qu'être génial. Et je dois vous dire que Diona Reasonover qui succède à Abby avec Kasie est une addition incroyable au casting. Je suis super heureux de travailler avec elle et j'ai hâte d'avoir plus de scènes avec."

Afin d'aider les fans d'Abby à faire leur deuil et accepter ce changement, l'acteur a par ailleurs précisé au sujet de sa remplaçante : "C'est une très bonne personne et je sais que Pauley l'aimait beaucoup quand elles ont travaillé ensemble."

NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS - Saison 16
NCIS saison 18, SWAT saison 4, NCIS LA saison 12... CBS renouvelle (presque) toutes ses séries
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... les premières infos sur la suite
NCIS saison 15 : pourquoi Pauley Perrette (Abby) quitte la série ?
NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
voir toutes les news de NCIS - Saison 16 Découvrir plus d'articles