Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Abby, Gibbs, Tony et Ducky sont les 4 personnages de NCIS présents depuis les débuts de la série sur CBS. Pourtant, comme vient de le révéler David McCallum, le gang pourrait passer à 3 membres très prochainement, puisque Michael Weatherly pourrait quitter le show à la fin de la saison 13.

2016 vient à peine de débuter et l'année semble déjà complètement ruinée pour les fans de NCIS. La raison ? Profitant d'une interview accordée à VultureHound, David McCallum - l'inoubliable interprète de Ducky dans le show policier, vient tout simplement d'annoncer le départ d'un acteur culte à la fin de la saison 13, actuellement diffusée aux USA.

Tony prêt à quitter le NCIS ?

Interrogé sur le possible départ à la retraite de son personnage, le comédien a ainsi préféré botter en touche pour confesser à la place : "On terminera le tournage de la saison à la fin du mois d'avril et Dinozzo (joué par Michael Weatherly), comme c'était dans les cartons depuis quelque temps, partira à ce moment-là. Donc les scénaristes vont devoir décider de la marche à suivre avec le départ de l'un des 4 membres originaux du casting. Quand Michael partira, on ne sera plus que 3."

Oui, à en croire le célèbre comédien et malgré des rumeurs entourant Mark Harmon (Gibbs), c'est donc Tony qui devrait partir à la fin de la saison. Un véritable choc pour les téléspectateurs tant le personnage est culte dans le show, mais une révélation finalement peu surprenante. La raison ? Michael Weatherly a récemment exprimé son envie de mettre sa carrière d'acteur de côté afin de se consacrer à la production.

Quel avenir pour le personnage de Michael Weatherly ?

Et tandis que David McCallum se veut rassurant sur l'avenir de Ducky : "Je pense que je continuerai à l'incarner pour au moins une nouvelle année. Les choses ne sont pas aussi faciles à 82 ans qu'elles l'étaient à 28 ans. Donc je continuerai autant que je le pourrais", on peut déjà s'interroger sur le sort réservé à Dinozzo. Va-t-il (enfin) avoir sa propre team ? Va-t-il retrouver Ziva ? Va-t-il retrouver... Kate ? A suivre.

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Ziva tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
NCIS saison 13 : le retour de Ziva (presque) confirmé pour le départ de Tony
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème