C'est le 22 septembre que Gibbs et son équipe feront leur retour à l'écran dans la saison 13 de NCIS. Et à en croire Michael Weatherly, il n'est pas impossible que Ziva apparaisse à l'écran. Attention spoilers.

C'est la question qui revient chaque année depuis son départ de la série : Ziva fera-t-elle son retour dans NCIS ? Bonne nouvelle, alors que la saison 13 est attendue par les fans, Michael Weatherly (Tony) et Gary Glasberg (Showrunner) viennent de nous offrir un (mince, mais réel) espoir de revoir prochainement Cote de Pablo à l'écran.

Des retours surprenants à venir dans NCIS ?

Ainsi, interrogé à ce sujet par TVLine, Weatherly a confessé : "J'ai cru comprendre qu'il y aura, plus tard dans l'année, quelques guest stars qui devraient vous retourner le cerveau". Et s'il est difficile de savoir qui seront concernés et à quelle occasion, cela nous laisse cependant espérer de très belles choses à l'écran.

Ziva dans les plans des scénaristes ?

De plus, bien que le nom de Ziva n'est lâché par personne, Glasberg continue de jouer sur la corde sensible en avouant de son côté : "Il nous reste encore d'excellentes places pour les guests qui ne sont pas encore attribuées". Traduction : on a des idées d'intrigues, on attend simplement les confirmations des acteurs. Et quand on sait que Cote de Pablo avouait récemment : "Si les circonstances sont bonnes, je pense qu'un retour est évidemment possible", on peut logiquement croire au miracle.

A lire aussi : Teen Wolf saison 5 : le saviez-vous ? 10 secrets sur la série / Ian Somerhalder, Lucy Hale... acteurs VS personnages, quelle différence d'âge ?

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Ziva tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème