Et si Ziva était de retour lors de cette saison 11 de NCIS ? Alors que Cote de Pablo est récemment partie de la série pour la plus grande surprise des fans, le comédien Michael Weatherly sous-entend que l'actrice pourrait prochainement reprendre son rôle. Attention spoilers.

C'est le gros choc de la saison pour tous les fans de NCIS, Ziva ne fait désormais plus partie de la team, cette dernière ayant décidé de rester chez elle lors d'un double-épisode décevant. Et si les téléspectateurs ont eu du mal à accepter cette décision imaginée par les scénaristes suite au départ imprévu de l'actrice Cote de Pablo, ces derniers pourraient retrouver le sourire.

Un retour déjà possible ?

Bien que l'équipe ait récemment accueilli un nouveau membre, Bishop, incarnée par Emily Wickersham, c'est bien Ziva qui pourrait réapparaître. Si on pensait l'actrice partie pour de bon, la fin ouverte laissée à son personnage et le récent discours de Michael Weatherly nous laissent au contraire espérer de très belles choses.

Une simple pause ?

Interrogé lors d'une junkett organisée par CBS il y a quelques semaines, l'interprète de Tony a déclaré : "Cote est toujours en train de réfléchir à sa vie actuelle. Elle avait juste besoin d'une pause." Une "pause" un peu extrême faisant pleurer de nombreux fans, mais vous l'aurez compris, nous permettant d'espérer un retour plus rapide que prévu dans le show.

On croise les doigts, et en attendant on laisse notre coeur et nos yeux profiter de la magnifique Bishop. La saison 11 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
NCIS saison 11, épisode 18 : Gibbs face à la nouvelle équipe du spin-off
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème