NCIS : surprise, Pauley Perrette (Abby) a pris sa retraite d'actrice
NCIS : surprise, Pauley Perrette (Abby) a pris sa retraite d'actrice
Ne comptez pas sur la saison 18 de NCIS pour assister à un caméo de Pauley Perrette. L'ex-interprète d'Abby l'a annoncé sur Twitter, elle a tout simplement pris la décision de prendre sa retraite.

Une nouvelle vie pour Pauley Perrette

Le récent retour de Cote de Pablo dans NCIS vous a donné l'espoir de revoir d'autres ex-acteurs / actrices de la série faire une future apparition à l'écran ? Si Michael Weatherly (Tony Dinozzo) semble laisser la porte ouverte à une telle éventualité, ça n'est pas du tout le cas de Pauley Perrette aujourd'hui.

L'inoubliable interprète d'Abby l'a rappelé cet été, elle est toujours en colère contre Mark Harmon (Gibbs) et la production de la fiction policière, qu'elle estime responsables de son départ. Surtout, à la surprise générale, la comédienne a profité d'Halloween cette année pour annoncer sur Twitter son intention de changer de carrière.

Fin de carrière pour l'actrice

Dans un premier temps, Pauley Perrette a demandé à son public, "Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une solution légale et sûre pour se faire tatouer et percer à Los Angeles en ce moment ?", avant de préciser, "Après plus de 4 décennies, je ne suis enfin plus sous contrat avec un studio, une maison de disque ou agence de mode et je peux donc FAIRE CE QUE JE VEUX. Et je veux de nouveaux tatouages et piercing".

Puis, l'actrice - qui a récemment vu CBS annuler Broke, sa nouvelle série, après une seule petite saison, a tenu à préciser à ses fans qu'elle ne se plaignait aucunement de cette situation. Au contraire, la fin de ses contrats était ce qu'elle attendait depuis longtemps, "Je suis enfin une heureuse retraitée. C'est quelque chose dont j'avais envie. Mes règles dans la vie sont 'Si mes chiens s'en fichent, c'est cool'. Je ne réponds qu'à Dieu, aux animaux et aux plantes maintenant".

Ce n'est pas encore cette année que les vendeurs de Caf-pow vont refaire recette...

NCIS - Saison 18
NCIS saison 18 : un personnage culte et adoré des fans va faire son retour
NCIS, Young Sheldon, FBI... Le classement des séries les plus regardées aux USA
NCIS saison 18 : fin de tournage pour Maria Bello (Sloane), adieux émouvants sur Instagram
NCIS saison 18 : les secrets de Ducky et Gibbs révélés dans l'épisode 400
voir toutes les news de NCIS - Saison 18 Découvrir plus d'articles