NCIS saison 17 : Ziva de retour, Cote de Pablo explique pourquoi
NCIS saison 17 : Ziva de retour, Cote de Pablo explique pourquoi
Quelques semaines seulement après sa dernière apparition à l'écran, Cote de Pablo - l'interprète de Ziva, est déjà de retour sur les plateaux de tournage de la saison 17 de NCIS. Attention spoilers.

A la fin de l'été, Frank Cardea et Steven D. Binder - les showrunners de NCIS, confiaient à TVLine que le retour de Ziva David lors des deux premiers épisodes n'était que le début d'une plus longue apparition : "Cote de Pablo apparaîtra dans au moins deux autres épisodes, qui devraient être diffusés un peu plus loin dans la saison".

Cote de Pablo sur les plateaux

Et tandis que l'on s'attendait logiquement à revoir Ziva en mai prochain afin de lancer un nouveau cliffhanger pour teaser la future saison 18, il semblerait finalement que les scénaristes n'aient pas envie d'attendre aussi longtemps. C'est Brian Dietzen - l'inégalable interprète de Palmer, qui a révélé l'info sur Instagram : Cote de Pablo est déjà de retour sur les plateaux.

En plus d'une photo très amusante marquant la complicité retrouvée entre les deux acteurs (voir ci-dessous), Brian Dietzen a dévoilé : "Les gars, j'aime tellement avoir la possibilité de travailler avec de si bons amis. Journée très amusante sur le plateau aujourd'hui. Photo prise par Diona Reasonover".

Quel retour pour Ziva ?

A l'heure actuelle, on ne sait pas ce que préparent les scénaristes à ce sujet (retrouvailles avec Tony comme le laissait supposer la dernière réplique entre elle et Gibbs ?). Néanmoins, on peut déjà s'attendre à quelques nouveautés par rapport à la rentrée.

Et pour cause, cette photo est prise dans le labo de Kasie (Diona Reasonover), ce qui nous fait comprendre que Ziva partagera enfin une ou plusieurs scène(s) avec eux, ce qui n'était pas le cas en septembre. Et surtout, Ziva n'a pas l'air d'être en fuite cette fois-ci, ce qui suggère un état mental plus calme et donc une intrigue plus relaxe.

MAJ 06/11 : A noter que TVLine annonce aujourd'hui que Ziva sera de retour le 17 décembre 2019 (dernier épisode de l'année) et le 7 janvier 2020 (premier épisode de l'année).

NCIS - Saison 17
NCIS saison 17 : Torres tué dans l'épisode 14 ? L'agent en grand danger
NCIS saison 17 : Ziva quitte la série, les fans déçus par son départ
NCIS saison 17 : happy ending avec Tony pour les adieux de Ziva ? On vous dit tout
NCIS saison 17 : Cote de Pablo promet "un départ magnifique" pour Ziva, Tony de retour ?
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème