Michael Weatherly : l'acteur de NCIS bientôt en prison ?
Michael Weatherly : l'acteur de NCIS bientôt en prison ?
Et si Tony quittait temporairement le NCIS ? Si les scénaristes ne s'étaient probablement jamais posés la question, ils pourraient pourtant prochainement devoir y réfléchir. La raison ? Michael Weatherly pourrait bientôt faire un petit tour... en prison.

Quand Michael Weatherly fait honte à Tony Dinozzo

Alors que Michael Weatherly passe son temps à envoyer des gens en prison à travers son personnage d'Anthony Dinozzo dans NCIS, c'est lui qui a cette fois-ci goûté à cette étonnante expérience. En effet, comme vient de le révéler TMZ, le comédien a récemment été arrêté par la police de Los Angeles.

Vous avez bien lu, à en croire le tabloïd US, la star de NCIS aurait - au début du mois, été pris en flagrant délit d'excès de vitesse et de conduite en état d'ivresse dans les rues d'Hollywood vers 1h du matin.

> The Walking Dead saison 6 : le sort de Glenn ? Un secret difficile à tenir pour Steven Yeun <

L'acteur bientôt en prison ?

Résultat ? La police l'aurait placé en cellule pendant près de 15 heures et il serait désormais sous le coup d'une amende de 1000$ (pas grand chose au regard de ses 5 millions de dollars annuel grâce à NCIS) mais surtout... d'une condamnation à 6 mois de prison. Toutefois, que les fans de Tony se rassurent, étant donné qu'il s'agirait ici de sa première infraction, il n'y a que peu de chance pour que la peine de prison soit confirmée...

Michael Weatherly
Bull saison 5 : Covid-19, secrets, amour... premières infos sur la suite de la série
Bull saison 4 : la bande-annonce et les premières infos sur ce qui vous attend
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles