NCIS Los Angeles saison 13 : le passé de Callen bientôt exploré, gros secrets cachés par Hetty ?
Rendez-vous à la rentrée pour découvrir la saison 13 de NCIS Los Angeles sur CBS aux USA (et M6 en France). Et à en croire le showrunner de la série policière, les nouvelles intrigues devraient s'intéresser au passé de Callen (Chris O'Donnell) et aux secrets que Hetty a pu lui cacher. Attention spoilers.

C'était la grosse surprise du final de la saison 12 de NCIS Los Angeles, deux personnages emblématiques ont quitté la série : Eric Beale (Barrett Foa) et Nell Jones (Renée Felice Smith). Deux absences qui frustrent déjà de nombreux fans, mais qui devraient en revanche permettre aux créateurs de s'intéresser davantage aux autres héros. Et parmi les chanceux, c'est Callen qui devrait être privilégié.

Le passé de Callen exploré l'an prochain

C'est un détail qui n'a échappé à personne, l'agent incarné par Chris O'Donnell avait un comportement étrange dans ce dernier épisode. Souvenez-vous, on le voyait fouiller dans les archives de l'agence. Une séquence étonnante qui devrait visiblement servir de point de départ à une histoire plus large.

Scott Gemmill (showrunner) l'a en effet confié auprès de TVLine, l'équipe créative a longuement réfléchi à une intrigue entourant l'agent, "Avec l'absence de Hetty, on a commencé à penser à la relation de Callen avec elle durant son enfance". Et visiblement, les auteurs ont eu un déclic à travers le rôle de Kilbride, "un personnage qui connait Hetty depuis très longtemps".

"Cette situation nous a semblé être l'opportunité parfaite pour nous permettre d'explorer quelque chose lié au passé de Callen qu'il ne savait pas lui-même" a dévoilé le showrunner. Il l'a ensuite précisé, la notion de "lavage de cerveau" perpétré par Hetty sur Callen, teasée par Kilbride (voir dans notre diaporama), ouvrira la porte à de futures révélations, "Il pourrait y avoir beaucoup plus d'histoires à traiter que ce que l'on avait réalisé".

Qu'a donc caché Hetty à Callen ? A quoi Callen va-t-il faire face l'an prochain ? A suivre...

NCIS Los Angeles
NCIS Los Angeles saison 13 : enfin un bébé pour Deeks et Kensi ? Le showrunner parle de la suite
NCIS Los Angeles saison 13 : le passé de Callen bientôt exploré, gros secrets cachés par Hetty ?
NCIS Los Angeles saison 12 : Barrett Foa (Eric Beale) quitte la série, il s'explique sur son départ
NCIS Los Angeles saison 12 : double départ surprise ! Deux acteurs quittent la série pour le final
voir toutes les news de NCIS Los Angeles Découvrir plus d'articles