Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS Los Angeles saison 10 : une scène entre Deeks et Kensi a brisé le coeur de Daniela Ruah
NCIS Los Angeles saison 10 : une scène entre Deeks et Kensi a brisé le coeur de Daniela Ruah
Dans quelques jours, Deeks et Kensi se passeront la bague au doigt dans la saison 10 de NCIS Los Angeles. Un soulagement pour Daniela Ruah et Eric Christian Olsen qui ont vécu des moments mignons mais aussi difficiles à travers leur histoire. Attention spoilers.

Annoncé depuis des mois par les créateurs et acteurs, c'est le 17 mars prochain que le mariage de Deeks et Kensi sera organisé dans NCIS Los Angeles à l'occasion de l'épisode 17 de la saison 10. Et avant de voir les deux héros se dire 'oui' à l'écran, Daniela Ruah et Eric Christian Olsen ont profité d'une interview accordée à TVInsider pour revenir sur les meilleurs moments de leurs personnages.

Leurs premiers baisers

Ainsi, Daniela Ruah considère que l'épisode 22 de la saison 3 est incontournable dans leur histoire : "Il a clairement déclenché quelque chose en eux". La raison à cela ? L'intrigue voyait les deux agents s'embrasser pour la première fois lors d'une mission sous-couverture.

Un avis partagé par Eric Christian Olsen, même si l'acteur retient plus particulièrement leur véritable premier baiser à l'occasion de l'épisode 24 de la saison 4, diffusé un an plus tard : "Deeks va vers elle et l'embrasse. Puis il lui dit 'Alors, ça te va comme communication ?'". Un moment aussi culte que romantique.

Un moment romantique... ou presque

Autres temps forts de cette relation, les acteurs retiennent évidemment l'épisode 2 de la saison 5 qui voyait Kensi aider Deeks à se remettre de son enlèvement, mettant ainsi en évidence leur connexion, mais c'est surtout l'épisode 9 de cette même saison qui reste en mémoire de Daniela Ruah : "Deeks emmenait Kensi pour un rendez-vous, mais sans le lui dire. J'étais enceinte et je portais un gros t-shirt pour cacher ça. Donc Kensi était à un rendez-vous pour la première fois avec cette personne qu'elle aime vraiment et j'avais l'impression d'être une épave". Oui, vous ne verrez plus cette scène de la même façon.

Une séquence difficile à tourner

Enfin, plus que le mariage à venir, la séquence qui a réellement marqué les acteurs n'a finalement rien de romantique. C'est même tout l'inverse puisqu'il s'agit de leur face-à-face lors de l'épisode 23 de la saison 9 quand Kensi affirmait ne pas être prête à fonder une famille et mettait fin aux fiançailles. "Cette dispute dans le parking, cette séparation... Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer durant la lecture du scénario", a notamment admis Daniela Ruah.

Heureusement, tout est bien qui finit bien.

NCIS Los Angeles - Saison 7
NCIS Los Angeles saison 10 : le mystère de la boîte de Kensi ENFIN dévoilé
NCIS Los Angeles saison 10 : le mariage de Deeks en Kensi dévoilé dans une première bande-annonce
NCIS Los Angeles saison 10 : Deeks et Kensi bientôt mariés... et très proches dans la vraie vie
NCIS Los Angeles saison 10 : Deeks et Kensi bientôt mariés, les acteurs remercient les fans
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème