La saison 10 de NCIS Los Angeles, actuellement diffusée sur CBS aux USA, sera-t-elle la dernière pour Eric Christian Olsen, l'interprète de Deeks ? Le comédien s'est confié sur le sujet suite à l'officialisation de ses nouveaux projets. Attention spoilers.

Le comédien Eric Christian Olsen va-t-il prochainement quitter NCIS Los Angeles ? C'est la question que de nombreux fans de la série se posent depuis quelques semaines maintenant. Alors que Marty Deeks a frôlé la mort l'an passé, rappelant à tous que ce personnage n'était pas immortel, son interprète a actuellement la tête tournée vers de nouveaux projets.

Nouveaux projets pour Eric Christian Olsen

On l'a récemment appris, Eric Christian Olsen vient - à travers sa société de production "Cloud Nine Productions", de vendre deux projets de nouvelles séries à CBS. La première s'intitule "Nurses", une adaptation de la série finlandaise "Skye" qui suit la vie professionnelle et personnelle de 4 infirmières dans un hôpital, tandis que la seconde s'intitule "Life Lessons", une comédie adaptée de la série canadienne "Kids On", qui suit un mec qui a totalement loupé sa vie et qui retrouve confiance en lui en compagnie d'une classe... de primaires.

Le comédien sur le départ ?

Deux projets très importants mais loin d'être actés pour le moment, qui verront ainsi Eric Christian Olsen jouer au producteur afin de leur donner toutes les chances de voir le jour, et qui inquiètent donc les fans sur la possibilité de le voir privilégier ces séries à NCIS Los Angeles. Bonne nouvelle, si Deeks aura bientôt le droit à une "happy ending" à l'écran, le comédien ne semble pas décidé à en profiter pour quitter la fiction policière, 10 ans après ses débuts.

Interpellé par une fan sur Instagram : "Ça s'annonce fantastique [ces projets]. Félicitations. Mais s'il te plait, ne quitte PAS NCIS LA", l'interprète de l'agent spécial a tout simplement répondu : "Je ferai les deux jusqu'à ce que mon corps m'abandonne ou que Sarah Wright Olsen (sa femme, ndlr) me tue". Soulagé ?

Eric Christian Olsen
NCIS Los Angeles saison 10 : Eric Christian Olsen (Deeks) prêt à quitter la série ?
News
essentielles
sur le
même thème