NCIS Los Angeles saison 10 : Deeks et Kensi bientôt mariés MAIS... pas de mariage dans la série ?
NCIS Los Angeles saison 10 : Deeks et Kensi bientôt mariés MAIS... pas de mariage dans la série ?
Bonne nouvelle n°1 : Deeks et Kensi seront vivants au début de la saison 10 de NCIS Los Angeles. Bonne nouvelle n°2 : ils devraient profiter de cette chance pour se marier. Malheureusement pour les fans, cet événement pourrait ne pas être montré à l'écran. Attention spoilers.

Vivent les mariés

L'an passé, Kensi mettait fin à ses fiançailles avec Deeks dans NCIS Los Angeles. Pourtant, comme l'a récemment annoncé R. Scott Gemmill (producteur exécutif), il est inutile de craindre le pire pour les deux héros incarnés par Daniela Ruah et Eric Christian Olsen. Et pour cause, ils vont finalement se retrouver dès le début de la saison 10 et même... organiser leur mariage.

Et pour ceux qui auraient du mal à y croire après tant d'années d'attente, sachez que Daniela Ruah vient à son tour de confirmer la nouvelle au micro de TVInsider : "Je peux vous dire qu'ils vont préparer leur mariage. Ils vont tester des gâteaux".

Un mariage hors écran ?

Heureux ? Soulagés ? Malheureusement, si cette intrigue est censée faire le bonheur des fans, les scénaristes pourraient légèrement gâcher la fête à l'écran. La comédienne l'a rapidement précisé ensuite, si les deux agents se passeront la bague au doigt l'an prochain, rien ne dit que l'on assistera à cet événement : "J'aimerais qu'on les voit se marier, mais je m'interroge sur ce qui nous sera vraiment montré. Est-ce qu'on verra Kensi dans une robe en train de descendre l'allée où vont-ils simplement y faire allusion après le mariage ? Dans tous les cas, Kensi et Deeks méritent d'être ensemble".

Si à la rédac on a du mal à imaginer les créateurs de NCIS Los Angeles nous priver d'un tel moment, le fait que l'actrice se pose la question ne nous rassure pas vraiment. A suivre...

News
essentielles
sur le
même thème