Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Dites adieu à la "malédiction Drake" ! La franchise préférée du rappeur, les Toronto Raptors, a remporté son premier titre NBA en battant les Golden State Warriors de Stephen Curry. Une première historique et un exploit que l'artiste et les fans ont logiquement fêté en retournant la ville canadienne. Pour l'occasion, Drake a même annoncé qu'il sortirait ce vendredi deux nouveaux titres inédits, dont un feat avec Rick Ross.

Historique, héroïque, monstrueux... Les adjectifs ne manquent pas pour décrire la victoire des Toronto Raptors face aux Golden State Warriors en finale de la NBA. Les Canadiens ont remporté leur tout premier titre en battant le double champion en titre chez lui 114 à 110 à l'issue du match 6. Le tout sous les yeux de Kylian Mbappé notamment. Une rencontre marquée par l'absence de Kevin Durant, blessé, mais aussi par le retour sur le terrain de Klay Thompson malgré une blessure en cours de match. En face, c'est encore une fois Kawhi Leonard qui a dominé sur le parquet en finissant la rencontre avec 22 points. Il termine l'ensemble des oppositions de cette finale avec 28,5 points, 9,8 rebonds et 4,2 passes de moyenne. De quoi lui offrir le titre de MVP de cette finale sans contestation possible.

Et forcément, cette victoire a enflammé les rues de Toronto où les fans des Raptors ont célébré toute la nuit ce premier titre, comme on peut le voir sur plusieurs vidéos.

Drake en feu et enfin victorieux

Si l'OM a Jul et tous les rappeurs marseillais derrière son club, le PSG compte MHD, Niska ou Sofiane parmi ses supporters. Les Toronto Raptors, eux, ont un ambassadeur plutôt classe en la personne de Drake, premier fan de la franchise de sa ville. Présent à quasiment tous les matchs, il n'était pas au bord du terrain cette nuit mais n'a pas loupé le match, qu'il a suivi avec les supporters dans un fan zone. Et pour une fois, celui qui porte malheur aux sportifs qui s'affichent avec lui une veille de match a enfin fini avec le sourire.

Pour fêter dignement ce titre, le rappeur a d'ailleurs annoncé qu'il publierait aujourd'hui deux titres inédits, "Omertà" et "Money In The Grave", feat. Rick Ross.

Le petit facetime entre Drake et Stephen Curry

Habitué à troller les adversaires des Raptors toute la saison, Drake l'a cette fois joué cool en s'offrant un Facetime avec Stephen Curry à la fin du match. Un appel pris avec classe par la star des Warriors, qui a félicité le rappeur pour ce moment inoubliable.

Drake
Cette immense star du rap va bientôt battre un record de Michael Jackson, et c'est forcément historique
Cette star de NBA s'ennuie comme jamais au concert de Drake : il se fait griller en pleine partie d'échecs sur son téléphone
Le moment beauf du jour est offert par Drake : il pose avec tous les soutifs qu'il a reçus en concert
Drake offre 50.000 balles à un fan en plein milieu d'un de ses concerts (et il vient peut-être de lui sauver la vie)
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles