Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Suite à la mort tragique de Naya Rivera, noyée de façon accidentelle dans le lac Piru en Californie, un fonds universitaire pour son fils devait être créé. C'est Ryan Murphy, le créateur de Glee, qui en avait parlé dans un communiqué de presse. Mais George Rivera, le père de l'actrice qui jouait Santana, affirme que le showrunner aurait menti. En effet, selon lui, aucun fonds n'aurait été créé, ce qui a fortement énervé le grand-père de Josey Dorsey, qui a clashé le cinéaste sur Twitter.

George Rivera, le père de Naya Rivera, en colère contre Ryan Murphy

Naya Rivera avait disparu en juillet 2020 dans le lac Piru, en Californie (Etats-Unis). Malgré les recherches de la police et de ses proches, dont son père George Rivera, qui la cherchait dans l'eau, l'actrice de Glee avait été retrouvée morte noyée de façon accidentelle. Un véritable drame, d'autant plus que son fils Josey Dorsey était présent lors de sa mort, la star ayant sauvé son enfant de la noyade avant de se noyer elle-même. Suite à ce terrible évènement, le créateur de Glee, Ryan Murphy, avait annoncé vouloir créer un fonds universitaire pour Josey Dorsey, le fils de Naya Rivera et Ryan Dorsey. Mais sur Twitter, le père de l'interprète de Santana a révélé qu'en fait, Ryan Murphy n'aurait rien fait.

"Tout le monde doit savoir ce que Ryan Murphy a vraiment fait... ou plutôt n'a pas fait !!! Je suis sur le point de faire exploser cette histoire... et de m'assurer qu'il sache que je sais" a ainsi tweeté George Rivera, qui accuse Ryan Murphy de mensonge.

Il accuse le créateur de Glee d'avoir fait des "promesses non tenues"

Le père de Naya Rivera et grand-père de Josey Dorsey a ainsi accusé le créateur de Glee, American Horror Story, Scream Queens, Hollywood ou encore The Politician d'avoir fait des "promesses non tenues", un "faux scandale" et des "gestes creux". En plus, George Rivera assure que Ryan Murphy ne lui aurait même pas téléphoné, il n'aurait reçu "pas d'appel téléphonique" de sa part à propos de ce soi-disant projet de fonds universitaire.

"Lorsque vous faites partie de l'élite hollywoodienne, certaines personnes traitent les autres comme s'ils étaient des 'moins que rien', font un beau discours, mais il est aussi superficiel que les décors qu'ils créent sur scène" a continué George Rivera, visiblement très en colère.

Et il a conclu que Ryan Murphy aurait ainsi confié "des promesses faites en public, qui s'effacent avec le temps et des excuses... même lors d'une tragédie inexplicable".

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : "Tu me manques chaque jour", les stars de Glee bouleversées, 2 ans après
Mort de Naya Rivera : 2 ans après, que devient son fils Josey, présent au moment du drame ?
Mort de Naya Rivera : un accord trouvé après la plainte de ses proches, son fils va toucher de l'argent
Naya Rivera : hommages émouvants de son ex-mari et des stars de Glee pour son anniversaire
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles