Rien ne va plus pour Naya Rivera : celle qui interprète Santana dans la série Glee a été arrêtée ce samedi 25 novembre 2017 pour violences conjugales. L'actrice est accusée d'avoir eu un comportement violent envers son mari Ryan Keith Dorsey, qui aurait porté plainte. Une vidéo d'elle menotée a circulé sur Twitter...

Choc pour les fans de Glee : selon People, Naya Rivera, connu pour pour son rôle de Santana dans la série, a été arrêtée par la police ce samedi 25 novembre 2017 pour violences domestiques. Elle est accusée de s'en être violemment pris à son mari, Ryan Keith Dorsey qui a dévoilé une vidéo aux policiers. Kalea Gunderson, une journaliste locale de la chaîne WCHS, a publié sur Twitter une photo et une vidéo de Naya Rivera, menottée et conduite au commissariat de Kanawha, en Virginie occidentale.

Elle aurait frappé son mari

"La plainte fait suite à des actes de violence rapportés par Ryan Dorsey. Il aurait déclaré que Naya Rivera l'a frappé au visage et à la lèvre alors qu'ils étaient en balade avec leur enfant", indique-t-elle. Les faits auraient eu lieu alors que le couple, marié depuis 2014, se promenait sur la 126ème rue de la ville Chesapeake en compagnie de leur fils de deux ans Josey Hollis. Une violente dispute aurait alors éclaté entre eux. L'actrice a finalement été libérée après le versement d'une caution de 1000 dollars.

Une relation instable

Après s'être rencontré en 2010, Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont séparés une première fois, avant de se retrouver juste après la rupture de l'actrice avec le rappeur Big Sean. Seulement trois mois plus tard, ils décidaient de se marier. Le 17 septembre 2015, ils accueillaient leur premier enfant, Josey Hollis. S'ils décident de rompre en 2016, ils ont finalement annulé la procédure de mariage en octobre dernier, souhaitant donner une nouvelle chance à leur couple.

Glee
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
Glee : "La série ne s'est jamais remise de la mort de Cory Monteith" selon Kevin McHale
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème