Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo et Enjoyphoenix se mobilisent contre le harcèlement scolaire avec un clip touchant
A l'occasion de la journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement à l'École ce jeudi 9 novembre 2017, Disney Channel a dévoilé un clip de sensibilisation bouleversant, auquel a participé de nombreuses célébrités dont les youtubeuses Natoo et EnjoyPhoenix.

Qu'il soit sexuel, de rue, scolaire ou cyber, c'est un sujet dont on parle beaucoup ces dernières semaines : le harcèlement. De plus en plus de personnes et médias le dénoncent et ce, via des visages bien connus. Alors que ce jeudi 9 novembre 2017 est la Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement à l'École, de nombreuses personnalités se sont mobilisées. Parmi elles, la youtubeuse Clara Marz, égérie de Rose Carpet, qui a dévoilé un clip poignant de sensibilisation, en alliance avec le ministère de l'Éducation Nationale.

"Le harcèlement, ça nous touche tous"

Mais elle n'est pas la seule youtubeuse à vouloir lutter contre le harcèlement scolaire. Natoo et EnjoyPhoenix (qui en a elle même été victime) se sont engagées aux côtés de Disney Channel et ont participé à la création d'un clip de sensibilisation bouleversant.

Aux côtés de personnalités bien connues comme Manu Payet, Lisandro Cuxi, Sandrine Quétier, Isabelle Nanty, Jeff Panacloc, Waly Dia, Claudia Tagbo, Baptiste Lecaplain ou encore Estelle Mossely, elles lisent un texte fort de sens écrit spécialement par Gilles Paris, auteur engagé et bien connu des enfants, de leur famille et des enseignants pour son livre Autobiographie d'une courgette. Le message est clair : le harcèlement, ça nous touche tous !

Natoo
Natoo a refusé de participer à Danse avec les Stars 10 : "J'aurai trop peur de tomber"
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème