Ils forment l'un des couples les plus glamours d'Hollwyood. Avant d'emménager à Paris en janvier 2014, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont fait sensation sur le tapis rouge de la soirée du New York City Ballet au Lincoln Theater.

S'ils se font très discrets, chacune de leur apparition est un événement. Natalie Portman était venue soutenir son mari, le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied, à la soirée du New York City Ballet.

Natalie Portman et Benjamin Millepied radieux sur le tapis rouge

Natalie Portman avait sorti le grand jeu pour soutenir son chéri, le danseur Benjamin Millepied à la soirée du New-York City Ballet. Habillé d'une robe Dior tricolore, l'actrice oscarisée de Black Swan a fait sensation au côté de son mari en smocking noir et blanc. Souriants et amoureux, les deux tourtereaux emménageront bientôt à Paris puisque Benjamin Millepied est le nouveau directeur de l'Opéra de Paris.

Un parterre de stars

De nombreuses stars s'étaient mises sur leur 31 pour venir applaudir le nouveau spectacle du petit frenchy. Sarah Jessica Parker, Drew Barrymore, Nicky Hilton, le top Doutzen Kroes et même 50 Cent s'étaient pressés sur le tapis rouge du New York City Ballet.

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème