Nashville saison 6 : Charles Esten en interview pour la fin de la série
Et encore une série qui disparaît... Ce jeudi 26 juillet, CMT diffuse le dernier épisode de la saison 6 de Nashville qui marque la fin de la série. Mais Connie Britton, qui jouait le rôle de Rayna, sera-t-elle de retour pour la fin ? Charles Esten, qui joue le rôle de Deacon Claybourne, a répondu à cette question en interview pour PBRK et a évoqué ses meilleurs souvenirs de la série.

L'année 2018 a encore eu son lot d'adieux. Après Once Upon a Time et Scorpion et en attendant la fin de The Originals le 1er août, c'est Nashville qui quitte l'antenne après six ans de bons et loyaux services. Déjà annulée par ABC avant d'être sauvée par CMT, la série portée par Hayden Panettiere a aussi subi un drame lors de la saison 5 avec le départ de Connie Britton qui incarnait le rôle de Rayna James.

Connie Britton de retour pour la fin ?

Mais l'actrice va-t-elle faire une apparition dans le dernier épisode diffusé ce jeudi aux Etats-Unis ? Charles Esten qui joue le rôle de Deacon Claybourne, le mari de Rayna dans la série, n'a pas voulu en dire trop à ce sujet lors de sa venue au Festival de Monte Carlo 2018 en juin mais a assuré que la série rendrait hommage à l'alchimie si particulière que partageait Rayna et son personnage. "Il y a toujours eu de la magie entre Deacon et Rayna. Il y a toujours eu un petit quelque chose entre eux. C'est une chose cruciale dans la série, les scénaristes le savent et ils ont voulu honorer cela à la fin. Je ne peux pas dire comment ou ce que cela signifie mais il y aura de la magie." nous a-t-il confié.

Les meilleurs souvenirs de Charles Esten

Au micro de PRBK, Charles Esten a aussi évoqué ses adieux à la série, son travail avec Lennon et Maisie Stella qui joue les rôles de Maddie et Daphne, ses meilleurs souvenirs ainsi que ses chansons préférées. Découvrez son interview en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème