Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Once Upon a Time saison 7 : la série terminée... mais bientôt de retour ?
Once Upon a Time saison 7 : la série terminée... mais bientôt de retour ?
Il était une fois, une série qui pourrait ne pas avoir de fin. Malgré une saison 7 officiellement considérée comme la dernière, Once Upon a Time pourrait finalement avoir le droit à une suite d'ici quelques années. C'est en tout cas le souhait d'Edward Kitsis (co-créateur).

C'est le 18 mai 2018 que Once Upon a Time tournait la dernière page de son incroyable histoire au terme du dernier épisode de la saison 7 aux USA. Pourtant, rien ne dit que le final intitulé 'Leaving Storybrooke' marquera réellement la fin de cet univers sur nos écrans. Comme on peut le découvrir depuis plusieurs années, la nouvelle mode du moment consiste en effet à faire revenir à la vie des séries terminées/bouclées (24 heures chrono, Prison Break, Heroes...). Et vous l'aurez compris, Once Upon a Time pourrait rejoindre cette liste.

Once Upon a Time déjà de retour ?

A l'occasion d'une interview accordée au Hollywood Reporter, Edward Kitsis (co-créateur) s'est ainsi montré ouvert à l'idée de voir de nouveaux chapitres s'écrire malgré cette fin de série. Néanmoins, si un retour devait réellement se concrétiser, il souhaiterait également laisser sa place à de nouveaux talents : "Je dirais que nous [lui et Adam Horowitz, co-créateur, ndlr] sommes pour que quelqu'un d'autre reprenne le flambeau et on a hâte de voir à quoi ça pourrait ressembler. On a le sentiment que nous avons raconté notre propre histoire, celle qui nous a touché et porté pendant de nombreuses années. Il s'agissait d'une idée que nous avions depuis près de 15 ans et on est très heureux du résultat, de la façon dont nous avons mené la série. Donc si la série devait continuer d'une façon ou d'une autre, nous serions les premiers fans".

Vous n'avez pas envie de voir la jolie fin être gâchée par une suite inutile ? Vous ne voulez pas voir vos personnages préférés être portés par de nouveaux acteurs ? Rassurez-vous, une suite est de toute façon très peu probable. Et pour cause, le final de la saison 7 n'a attiré que 2,32 millions de téléspectateurs aux USA, soit 44% de moins que le final de la saison 6. Autant dire qu'il faudrait être fou pour relancer une série qui n'intéresse plus grand monde... Un mal pour un bien.

Once Upon a Time - Saison 7
Mort de Gabe Khouth : les acteurs de Once Upon a Time lui rendent hommage
Once Upon a Time saison 7 : la série terminée... mais bientôt de retour ?
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison spoile la fin de la série 😮
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison de retour pour le final et elle n'est pas la seule !
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème