6 photos
Voir le diapo
Après avoir découvert la fin de Naruto sur papier, les fans du manga pourront apprécier prochainement la conclusion des aventures du célèbre ninja blondinet sur consoles et PC avec Naruto Ultimate Ninja Storm 4. Annoncé sur Xbox One et PS4, le jeu de combat se dévoile d'ailleurs cette semaine par la biais d'un premier trailer 100% épique.

Naruto Ultima Ninja Storm 4 se dévoile

Dernier coup d'éclat pour Naruto ? Difficile de penser le contraire en découvrant les premières cinématiques de Naruto Ultimate Ninja Storm 4, nouvel épisode de la célèbre série de jeux de combat annoncé récemment par Cyberconnect2. De premières images inédites - parmi lesquelles se sont glissées de brèves séquences de gameplay - qui laissent entendre que le titre mettra en scène la fin du manga - que les lecteurs japonais ont découverte sur papier en novembre dernier. Attention donc : cette vidéo, dévoilée au Jump Festa, peut contenir quelques spoilers !

La fin de Naruto sur Xbox One et PS4

Quoi qu'il en soit, c'est en fanfare que l'emblématique ninja du village de Konoha s'apprête à conclure ses aventures sur consoles. Et pour cause, Naruto Ultimate Ninja Storm 4 est développé sur Xbox One, PS4 et PC. De quoi offrir aux fans de la franchise de nouveaux visuels en cel-shading encore plus fins et surtout fidèles à l'univers créé par Masashi Kishimoto. Les affrontements s'annoncent quant à eux toujours aussi explosifs avec notamment l'ajout de nouveaux personnages jouables et de niveaux évolutifs dont les contours se transformeront au gré de nos jutsus.

Pour rappel, la sortie de ce quatrième volet est prévue pour courant 2015.

A lire aussi : Final Fantasy 15 : nouveau trailer bluffant en provenance du Jump Festa 2015 / GTA 5 Online : les braquages en ligne débarquent début 2015 / PS4 20th Anniversary : la vente de l'édition collector reportée en France

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème