Final Fantasy XV : le trailer du Jump Festa 2015
Final Fantasy is not dead ! La preuve avec le nouveau trailer de Final Fantasy 15 (FFXV) dévoilé lors de l'événement japonais Jump Festa 2015. Au programme de cette vidéo bluffante du titre (développé sur Xbox One et PS4) : des cinématiques sympathiques et des séquences de gameplay inédites qui donnent très clairement l'eau à la bouche.

Final Fatnasy 15 se dévoile au Jump Festa

Les niveaux couloirs de Final Fantasy XIII vous hantent toujours ? Rassurez-vous, avec Final Fantasy XV, Square Enix comptent bien s'en faire pardonner. Comme le rappelle un nouveau trailer du titre dévoilé au Jump Festa 2015 au Japon ce week-end, le 15ème volet de la célèbre saga RPG transportera les joueurs dans un monde ouvert à visiter à leur guise. Et pour rendre ce voyage encore plus mémorable, les développeurs nous ont concocté un moteur graphique somptueux et des séquences de combat littéralement titanesques. En atteste l'affrontement contre un Boss géant - une invocation - mis en scène dans cette vidéo inédite.

Le plein de détails

En marge de la publication de cette séquence, Square Enix a donné des détails sur son prochain blockbuster, actuellement en développement sur PS4 et Xbox One. On découvre ainsi l'existence de Cindy, une mécanicienne qui viendra en aide à la bande de Noctis, le héros - émo - du titre. On apprend également que pendant une journée du jeu - qui durera 60 minutes, les joueurs devront régulièrement faire se reposer leurs personnages, ces derniers se fatiguant au fur et à mesure des combats (ce qui altérera leurs performances). Enfin, afin de proposer une expérience fluide, les temps de chargement devraient être très peu nombreux.

Quid de la date de sortie ? Il va falloir encore un peu patienter...

A lire aussi : GTA 5 Online : les braquages en ligne débarquent début 2015 / PS4 20th Anniversary : la vente de l'édition collector reportée en France / Super Mario Bros : un film en préparation à Hollywood ?

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles