6 photos
Voir le diapo
Voilà une nouvelle que les joueurs du mode multijoueur de GTA 5 attendaient avec impatience. Rockstar Games confirme l'arrivée des braquages en ligne dans GTA Online pour début 2015. Et c'est par le biais d'un nouveau trailer et d'une poignée d'images que l'éditeur américain illustre cette annonce qui ravira les braqueurs en herbe.

Les braquages débarquent dans GTA Online

Aussi complet et mémorable est GTA 5, le gros carton vidéoludique de 2013 n'est malgré tout pas parvenu à répondre à l'une des plus grosses attentes des joueurs : les braquages. Les attaques de fourgons blindés et de banques surprotégées de l'intrigue principale avaient en effet déçu les gameurs, notamment à cause de leur faible nombre. Rockstar Games avait alors annoncé vouloir se rattraper en introduisant ces séquences testostéronées dans le multijoueur du titre, GTA Online. Et après plusieurs mois à faire attendre les adeptes de la franchise, l'éditeur américain se décide enfin à officialiser ce fameux mode "Braquage" !

Du gameplay coordonné et explosif

C'est par le biais d'un trailer et de plusieurs illustrations - à découvrir dans notre diaporama - que le géant confirme l'arrivée de ces nouvelles phases de jeu pour début 2015. Très bientôt, les joueurs pourront ainsi planifier, préparer et se lancer à plusieurs dans des braquages à travers Los Santos et Blaine County. L'intérêt principal de ce mode est la communication alliée à de la coordination. Pour preuve, tout au long de l'opération, chaque membre de l'équipe devra exécuter une action qui lui est propre (garder les otages, percer le coffre-fort...). A noter que tout ceci s'accompagnera de véhicules (pour les fuites), vêtements (masques) et armes inédits.

A lire aussi : Test de Super Smash Bros Wii U : préparez-vous au grand huit ! / PS4 20th Anniversary : la vente de l'édition collector reportée en France

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles