Narcos Mexico : la saison 2 bientôt sur Netflix, tout ce que l'on sait
Narcos Mexico : la saison 2 bientôt sur Netflix, tout ce que l'on sait
Cela fait plus d'un an que les fans de Narcos Mexico attendaient cette nouvelle : la saison 2 sera bien de retour sur Netflix en 2020 ! Pour annoncer ça, la plateforme a dévoilé un premier teaser, dans lequel on retrouve Diego Luna dans la peau de Félix Gallardo, alias Le Parrain. Mais que sait-on sur cette nouvelle saison ? PRBK fait le point et vous dévoile notamment la date de sortie.

Finie la trêve, on sait quand la guerre contre les narcotrafiquants va reprendre au Mexique ! Alors que l'on sait depuis un an maintenant que Narcos Mexico aura une saison 2, Netflix a annoncé il y a quelques jours que celle-ci sortirait le 13 février 2020 sur sa plateforme ! Elle a également dévoilé un premier teaser dans lequel on retrouve Diego Luna dans la peau de Félix Gallardo, alias Le Parrain.

Ce que l'on sait de la saison 2 de Narcos Mexico

Que nous réserve cette saison 2 ? Si très peu d'infos ont été dévoilées pour l'instant, voilà ce que l'on sait sur ce dérivé de Narcos quant à elle centrée sur Pablo Escobar. Alors que la saison 1 s'intéressait à l'ascension du cartel de Guadalajara, mené par Félix Gallardo, alias Le Parrain (Diego Luna), dans les années 1980, cette saison 2 continuera de se focaliser sur celui-ci, mais aussi sur les débuts de la DEA au Mexique, ou plus précisément sur l'opération Leyenda.

S'il est quasiment certains que l'on ne verra plus Michael Pena (qui jouait Enrique Camarena, alias Kiki, agent infiltré de la DEA) suite à la fin de la saison 1, on pourrait bien retrouver Scoot McNairy, qui joue le rôle de l'agent Walt Breslin, dans le rôle principal face à Diego Luna.

Netflix
Dare Me : 3 raisons de mater la nouvelle série teen de Netflix
The Circle Game : Chico Paolo, l'influenceur bg engagé pour le climat
The Circle Game : mamies, influenceurs... les candidats français dévoilés (bande-annonce)
Netflix : pour dissuader les gens de sortir, 2 étudiants affichent des gros spoilers dans les rues
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème