6 photos
Voir le diapo
Lundi dernier, Naoëlle D'Hainaut était sacrée Top Chef 2013 face à Florent Ladeyn. Une semaine seulement après sa victoire, la cuisinière s'apprête à remonter dans l'arène pour affronter Jean Imbert, gagnant de Top Chef 2012, lors d'une émission spéciale et en direct sur M6 ce soir : Le choc des champions. Les deux gagnants vont s'affronter dans des épreuves spectaculaires où ils devront rivaliser d'imagination. Leur objectif ? Être le champion Top Chef et remporter les 10 000 euros. Face au jury mais aussi au public, ces derniers vont devoir tout donner pour relever plusieurs défis culinaires à la hauteur de leur talent. Tout un programme.

Après plusieurs semaines de compétition acharnée dans Top Chef 2013, Naoëlle D'Hainaut remportait la finale du concours culinaire face à Florent Ladeyn. Celle qui est la gagnante la plus détestée de l'histoire du programme a éliminé Jean-Philippe Watteyne sur des burgers et pizzas puis Florent lors d'un dîner pour 100 convives, confirmant ainsi les fuites. Ce soir, cette dernière s'apprête à faire son grand retour sur M6 pour une émission spéciale et en direct : le choc des champions.

"Je veux détrôner le roi pour devenir la reine"

Dans l'arène du Cabaret sauvage, la gagnante de Top Chef 2013 va affronter le lauréat de Top Chef 2012, Jean Imbert. Ils vont cuisiner dans des épreuves spectaculaires. Et pour la première fois dans l'histoire d'un concours culinaire, ils seront jugés par les chefs mais aussi par le public. En effet, dans le communiqué publié par la chaîne, Jean-François Piège, Cyril Lignac, Thierry Marx, Christian Constant et Ghislaine Arabian jugeront le goût alors que les téléspectateurs voteront et jugeront le visuel. Dans le teaser dévoilé par M6, Naoëlle D'Hainaut donne le ton de la compétition. "Je veux détrôner le roi pour devenir la reine". C'est qu'elle ne manque pas d'audace.

10 000 euros à la clé et un trophée au sommet

Pour se départager, les deux candidats vont devoir relever des défis culinaires à la hauteur de leur talent : un marathon de cuisine où l'imagination aura sa place primordiale. Ils cumuleront des points avec à la clé, pour un seul d'entre eux, 10 000 euros et un trophée, celui du champion Top Chef toute catégorie.

Vivement ce soir pour découvrir un duel au sommet sur M6.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème