2 photos
Voir le diapo
Transformer vos photos Instagram en stickers nail art ? Telle est l'ambition d'une toute nouvelle application baptisée NailSnaps, et actuellement en cours de financement sur la plateforme participative Kickstarter. Découvrez son fonctionnement en vidéo.

Le nail art prend de l'ampleur

Quoi ? Vous ne connaissez pas le nail art ? Pour celles et ceux qui seraient donc passés à côté de ce phénomène, qui fait l'objet de nombreux tutos sur YouTube (l'un des plus célèbres étant peut-être celui de La Ferme Jérôme), il s'agit de l'art de décorer les ongles avec des motifs divers et variés. Ca vous plaît ? Et bien sachez qu'une application mobile révolutionnaire pourrait bien voir le jour prochainement afin de vous permettre de pimper vos ongles... à l'aide de vos photos Instagram. Une explication s'impose.

Instagram au bout des doigts

Des développeurs ont mis au point un logiciel, baptisé NailSnaps, qui permet de transformer vos clichés pris avec la célèbre application photo de Facebook, en stickers Nail Art. Importez l'image que vous souhaitez afficher au bout de vos doigts dans l'appli et créez votre modèle. Vos nail patches sont ensuite imprimés dans une usine basée à Los Angeles puis envoyés à votre domicile. Enfin ça, c'est sur le papier. Les créateurs de l'application doivent d'abord rassembler sur Kickstarter les 47.000$ nécessaires au financement du projet.

Que pensez-vous de cette application, à découvrir en vidéo dans notre diaporama ?

D'autres applis à découvrir : RunPee : l'appli pour savoir quand aller faire pipi au cinéma / PLAYME! : une appli pour faire des rencontres tout en s'amusant / Julia Flabat : Secretly Julia, son site 100% girly débarque en appli / 3nder : l'appli libertine pour trouver des plans à 3

News
essentielles
sur le
même thème