Ce dimanche 24 mai, Nadège Lacroix a décidé de faire une bonne action. La gagnante de Secret Story 6 depuis devenue actrice était la star d'une soirée au profit de la Croix Rouge. Mais avant de récolter des fonds pour l'association, la jolie blonde était aussi de passage au Festival de Cannes 2015.

Nadège Lacroix s'engage

Depuis qu'elle est devenue une star grâce à sa victoire dans Secret Story, Nadège Lacroix n'hésite pas à s'engager quand il le faut. Après sa battle déjantée avec Benoît Dubois pour l' A.R.C.A.D (Aide et Recherche en Cancérologie Digestive), c'est lors d'une soirée pour La Croix Rouge que la star de Hollywood Girls était présente. Elle a eu lieu ce dimanche 24 mai dans une boîte de nuit située à Libourne en Gironde. C'est Nadège elle-même qui a annoncé sa venue sur Instagram avec une photo qui ne la mettait pourtant pas à son avantage. Une soirée qui, d'ailleurs, ne semblait pas des plus sélectives puisque l'entrée était gratuite avant minuit avec un don obligatoire de 2,60 euros entièrement reversé à l'association. Mais qu'importe, le principal est bien évidemment de se bouger pour une cause !

Nadège Lacroix glamour à Cannes

Avant la Gironde, c'est à Cannes que Nadège Lacroix était présente la semaine dernière. Le 22 mai, l'actrice vue dans Sous le soleil - maintenant annulée - a monté les marches pour la projection du film d'animation Le petit prince où elle a pu croiser Marion Cotillard, Florence Foresti ou encore Vincent McDoom. Sur Instagram, elle a posté plusieurs images de sa soirée et dévoilé sa longue robe noir décolletée et très glamour.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
Nadège Lacroix (La Villa 3) séparée de Yoni : on sait enfin les raisons de leur rupture 💔
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème