Fabien a t-il vraiment de grandes qualités de coeur ? Le prétendant de La Belle et ses princes 3 était sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mardi 3 décembre. Et il ne s'est pas gêné pour tacler la gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix. Un moyen pour faire le buzz ?

Fabien, un prétendant cash

Il y a plusieurs moyens pour faire le buzz quand on fait partie du petit monde de la télé-réalité. On peut dévoiler son corps sur les réseaux sociaux, sortir une chanson ou encore, clasher des candidats. Fabien de La Belle et ses princes 3 a opté pour cette troisième solution comme on a pu le voir dans le Mag de NRJ 12 hier. Sa cible ? Nadège Lacroix. Il a avoué qu'il connaissait la reine des complexes du Cours Florent. Et selon lui, elle aurait beaucoup changé après Secret Story 6 et pas en bien.

Et un tacle pour Nadège, un

Fabien a commencé par déclarer : "Nadège je la connaissais. C'était une amie mais maintenant ce n'est plus le cas. Depuis qu'elle a fini Secret Story finit, plus de nouvelles du tout. Dans Secret elle est restée simple mais après non". Puis après avoir dit qu'elle avait pris la grosse tête, il a précisé : "Mon meilleur ami l'a hébergée. C'est à dire que pendant 6 mois elle était en galère, on l'a aidée et après on a plus de nouvelles". La gagnante de Secret Story 6 appréciera.

Nadège Lacroix
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème