Fabien a t-il vraiment de grandes qualités de coeur ? Le prétendant de La Belle et ses princes 3 était sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mardi 3 décembre. Et il ne s'est pas gêné pour tacler la gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix. Un moyen pour faire le buzz ?

Fabien, un prétendant cash

Il y a plusieurs moyens pour faire le buzz quand on fait partie du petit monde de la télé-réalité. On peut dévoiler son corps sur les réseaux sociaux, sortir une chanson ou encore, clasher des candidats. Fabien de La Belle et ses princes 3 a opté pour cette troisième solution comme on a pu le voir dans le Mag de NRJ 12 hier. Sa cible ? Nadège Lacroix. Il a avoué qu'il connaissait la reine des complexes du Cours Florent. Et selon lui, elle aurait beaucoup changé après Secret Story 6 et pas en bien.

Et un tacle pour Nadège, un

Fabien a commencé par déclarer : "Nadège je la connaissais. C'était une amie mais maintenant ce n'est plus le cas. Depuis qu'elle a fini Secret Story finit, plus de nouvelles du tout. Dans Secret elle est restée simple mais après non". Puis après avoir dit qu'elle avait pris la grosse tête, il a précisé : "Mon meilleur ami l'a hébergée. C'est à dire que pendant 6 mois elle était en galère, on l'a aidée et après on a plus de nouvelles". La gagnante de Secret Story 6 appréciera.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles