10 photos
Voir le diapo
Tous les coups sont permis entre les candidats de télé-réalité. On vient d'en avoir une nouvelle fois la preuve avec Raphaël. L'ancien candidat de L'île des vérités 3 a donné une interview à Jeremstar. Et il a balancé une info très privée sur Aurélie Dotremont.

Aurélie Dotremont, le vilain petit canard

Aurélie Dotremont est l'un des vilains petits canards de la télé-réalité. La Belge se fait clasher de tous les côtés depuis quelques temps et ce n'est pas près de s'arrêter. Après Aurélie Van Daelen, Marine de La Belle et ses princes ou encore Marc, c'est au tour de Raphaël de L'île des vérités 3 de se lâcher. Pour rappel, la Belge a trompé Benjamin avec le "sosie" de M. Pokora. Et en entendant les déclarations de ce dernier dans le bain de Jeremstar, on se dit qu'elle n'aurait vraiment pas dû.

Raphaël balance des détails

Après avoir reconfirmé qu'il avait bien couché avec Aurélie, Raphaël a déclaré : "Ça c'est passé dans un hôtel. Ce n'était pas le meilleur coup de ma vie. Je suis déçu". Puis il a tenu à préciser que c'est l'interprète d'Ange ou démon qui lui avait limite sauté dessus. Il a expliqué : "Je ne l'ai pas poussée au délit. C'est elle-même qui toute la soirée m'a fait du rentre dedans (...). Elle m'a supplié de la ramener à l'hôtel. Je l'ai repoussée pas mal de fois". Il veut peut-être qu'on lui donne une médaille ?

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles