Nadège Lacroix sera bientôt de retour à la télévision mais pas dans une émission de télé-réalité ! Sur son compte Instagram, la gagnante de Secret Story 6 que l'on a vu récemment dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde a dévoilé son nouveau projet en tant qu'animatrice.

Depuis son retour dans la télé-réalité, on ne peut pas dire que Nadège Lacroix fasse l'unanimité. Souvent critiquée sur les réseaux sociaux que ce soit suite à son opération de chirurgie esthétique ou sur ses choix vestimentaires, la gagnante de Secret Story 6 fait parler. Et si son prochain projet mettait tout le monde d'accord ?

Nadège Lacroix devient animatrice sur MTV

Après avoir joué la comédie et avoir animé une émission sur TF6, Nadège Lacroix remet ça ! Ce vendredi 3 février, l'ex de Nicolas Scandale a dévoilé qu'elle serait bientôt co-animatrice pour la nouvelle saison de Ridiculous Made in France diffusée sur MTV. Pour les besoins de l'émission, la star s'est envolée pour Madrid en très bonne compagnie sur Snapchat, elle a posté des photos et vidéos avec Jean-Baptiste Goupil mais aussi Miko. La nouvelle saison de l'émission devrait débuter le 16 mars prochain sur MTV avec comme première invitée Flora Coquerel, Miss France 2014.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles