Impossible d'être passé à côté, ce mardi 4 mars n'est pas un jour comme les autres puisqu'il s'agit de Mardi Gras. Et tandis que les enfants en profitent pour se gaver de crêpes au sucre-nutella-confiture-chantilly (excellent mélange), les plus grands se préparent à faire la fête. Et afin de s'assurer une soirée inoubliable, rien ne vaut un déguisement culte. Ca tombe bien, si vous ne savez pas encore comme vous habiller, on a quelques idées de costumes plutôt originales. Miley Cyrus, Nabilla, Critiano Ronaldo... vous ne passerez pas inaperçus.

Nabilla - le costume qui voit double

Comment faire pour ressembler à Nabilla ? D'après Google Images, il y a deux méthodes infaillibles. Mettre en avant votre magnifique poitrine ET porter un bikini. Et s'il fait un peu froid pour porter ça, il ne fait aucun doute que certaines personnes seront prêtes à vous réchauffer #InstantPervers. Dans le pire des cas, vous pouvez acheter son livre et vous fabriquer une robe en papier avec ses pages. Compliqué, mais carrément cool.

Cristiano Ronaldo - Le kéké du riche

Vous avez toujours rêvé de sortir avec Irina Shayk ? Vous n'êtes pas les seuls... Et si on se doute que l'argent et les abdos du portugais aident beaucoup à charmer la mannequin (ce que vous n'avez probablement pas, sinon vous ne seriez pas ici) son style vestimentaire joue également. Ca tombe bien, il n'y a rien de plus simple pour l'imiter : un pot de gel entier pour vos cheveux, un t-shirt en col en V + un jean dévalé, le tout accompagné d'une grosse paire de lunettes bien kitsch. Ca ne fait pas rêver ? On vous l'avait dit, l'argent fait tout...

Louis la Brocante - Le fantasme des Cougars

Aujourd'hui ce n'est pas seulement mardi gras, c'est également la fin de Louis la Brocante à la télévision. Ainsi, pourquoi ne pas concilier les deux événements en rendant hommage au personnage préféré de votre grand-mère ? Pour cela, il vous faudra simplement : une grosse moustache en poil de ce que vous souhaitez, une chemise blanche délavée, une veste aux couleurs de votre jean ET une voiture tellement moche que même Bradley Cooper n'arriverait pas à conclure dedans.

Miley Cyrus - Le costume au poil

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Miley Cyrus a bien changé. Et pour l'imiter proprement, il va falloir faire ressortir votre côté hardcore. Au programme ? Une coupe de cheveux à faire vomir un épileptique, une combinaison tellement moulante que vous rendrez obligatoirement votre esthéticienne millionnaire et quelques joints cachés sur vous. Ah et surtout, n'oubliez jamais de laisser votre langue dehors. Pas pratique pour parler, mais si vous ne le faites pas, votre costume sera aussi inutile qu'une interview d'Enora Malagré.

Cyril Hanouna - Le succès d'audiences assuré dans votre lit

Attention, transition hallucinante, notre dernier conseil déguisement est celui... de Cyril Hanouna. Comment faire ? Il suffit de vous teindre les cheveux en blond platine, porter une veste de costard sur une chemise ouverte pour faire tendance et surtout, rire en permanence même quand ce n'est pas drôle. C'est fatiguant, mais vu les audiences de l'animateur de D8, ça vous certifie un certain succès ailleurs...