6 photos
Voir le diapo
Si Nabilla Benattia espérait des excuses, c'est loupé. Lors de son passage sur le plateau du Grand 8 en avril dernier, Patrick Sébastien l'associait à "une branche voisine de la prostitution". Et au lieu de revenir sur ses propos suite aux nombreux coups de gueule de la bimbo dans les médias, l'animateur de France 2 en a remis une couche lors d'une récente interview pour Ouest-France.

Patrick Sébastien s'excuse... ou presque

Il n'y a rien à faire, Nabilla Benattia et Patrick Sébastien ne seront jamais sur la même longueur d'onde. Lors de ses nombreuses interviews pour la promotion de son dynasty show Allo Nabilla, la fiancée de Thomas Vergara s'est fait un plaisir de tacler l'animateur du Plus grand cabaret du monde suite à ses propos dans le Grand 8. Sauf que si elle espérait le faire culpabiliser, c'est loupé. Ce week-end, il a donné une interview à Ouest-France. Et il a fait comprendre à l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour qu'il ne regrettait en aucun cas ses propos : "Oui, c'est vrai, j'ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la province. Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les p...". Tarek - qui prend toujours la défense de sa soeur - doit être en train de tourner ses pouces sept fois devant son ordi pour trouver une réponse digne de ce nom.

L'origine du clash

Pour rappel, le clash a commencé en avril dernier. Patrick Sébastien était l'invité de Laurence Ferrari et après qu'on lui a demandé ce qu'il pensait de Nabilla Benattia, il a répondu : "Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Surtout quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux. J'ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes. C'est une branche voisine de la prostitution".

A lire aussi : Matthieu Delormeau : rentrée chargée en vue sur NRJ 12 / Vanessa Lawrens au casting des Ch'tis à Marbella ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème