Nabilla Benattia : sa déclaration d'amour à Thomas Vergara pour le défendre face à un hater
Nabilla Benattia : sa déclaration d'amour à Thomas Vergara pour le défendre face à un hater
Thomas Vergara et Nabilla Benattia continuent de filer le parfait amour à Londres et ils n'hésitent pas à partager leur bonheur sur le compte Snapchat de la jolie brune. Des vidéos qui interrogent les internautes et quand certains internautes critiquent l'ex-candidat des Anges, sa chérie est là pour le défendre.

Quand un hater attaque Thomas Vergara...

Le couple de Thomas Vergara et Nabilla Benattia a survécu à pas mal d'épreuves. Les deux amoureux ont aujourd'hui besoin de prendre du recul face à la médiatisation et c'est donc pour cela qu'ils ont décidé de s'installer à Londres. Sur Snapchat, l'ex star des Anges partage ses visites d'appartements avec son chéri et contrairement à la jolie brune, Thomas publie moins de vidéos.

Une discrétion qui intrigue pas mal d'internautes et certains haters n'hésitent pas à critiquer le petit ami de Nabilla Benattia. La preuve, l'un d'entre eux a écrit sur Twitter : "Suivre @Nabilla sur snapchat, me fais demander que fait Thomas pour gagner sa vie lol? Est-ce un assisté de Nabilla?"... Mauvaise idée.

Nabilla Benattia sort les griffes

Eh oui, en découvrant ce message, Nabilla Benattia n'a pas perdu une minute pour défendre Thomas Vergara avec une belle déclaration : "Si tu savais tout ce qu'il a fait pour moi , pour nous et qu'il continue de faire chaque jours ... #tktmemepas." Une belle attention qui risque de faire plaisir à son compagnon. En tout cas, nous avons hâte de découvrir leur nouvelle demeure en Angleterre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème