Nabilla Benattia : son ex codétenue balance sur sa vie en prison
Nabilla Benattia : son ex codétenue balance sur sa vie en prison
Nabilla Benattia est libre. Hier, jeudi 18 décembre, l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 a quitté la Maison d'arrêt de Verseillais où elle était placée en détention provisoire depuis cinq semaines. Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur la personne de Thomas Vergara, elle va donc pouvoir passer les Fêtes en famille. Si elle a interdiction de parler de l'affaire dans la presse, son ancienne codétenue s'est exprimée dans les colonnes de Public. L'occasion de se confier sur la réaction de Nabilla face au témoignage de son (ex ?) fiancé et d'en dire plus sur les conditions de vie de cette dernière derrière en prison.

Pour son dernier numéro, Public a donc interrogé Sonia. La jeune femme a partagé la cellule de Nabilla Benattia durant 15 jours à la Maison d'arrêt de Versailles. Deux semaines durant lesquelles elles se sont rapprochées et ont tout partagé.

Le témoignage de Thomas ? "Ca l'a anéantie"

Dans son interview, Sonia évoque évidemment Thomas Vergara. Ce dernier, blessé au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, continue d'affirmer que c'est Nabilla qui l'a frappé durant une dispute. Une version des faits que réfute l'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna qui prétend qu'il se serait blessé tout seul. Après sa sortie de l'hôpital, l'ex-candidat de Secret Story avait témoigné dans Sept à Huit sur TF1. Une interview que Nabilla a pu voir depuis sa cellule. "Elle a vu Thomas dans Sept à huit, ça l'a anéantie" explique son ancienne codétenue. D'ailleurs, Nabilla aurait toujours des sentiments pour Thomas. "Dès qu'elle pensait à Thomas elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui" explique Sonia.

"Ayem lui a apporté pour 300 euros de fringues"

Très soutenue par ses amis les stars, Nabilla avait pu recevoir la visite d'Ayem Nour au début de son incarcération. L'ancienne animatrice du Mag avait été aperçue avec un sac le 8 novembre. "Ayem lui a apporté pour 300 euros de fringues de chez Zara" explique la codétenue de Nabilla qui indique que - niveau vestimentaire - il y a quelques réglementations : "On a le droit à six pantalons, six pulls, dix ensembles de lingerie, un bonnet et une paire de gants".

La vie de Nabilla en prison

Quant au quotidien de Nabilla derrière les barreaux, Sonia explique que la star a été très bien accueillie par le reste des détenues. Après trois semaines d'isolement, elle a intégré la cellule de Sonia le 25 novembre. Cette dernière se souvient : "La plupart du temps, elle préférait ne pas se maquiller. Là-bas, elle n'était pas en mode bimbo". En prison, Nabilla avait accès à la télévision mais aussi à la presse. Durant son séjour, elle a également suivi des cours et passé l'équivalent du Brevet des collèges.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles