Livia a rapidement oublié d'où elle venait visiblement. L'ancienne candidate du Bachelor qui est actuellement dans Hollywood Girls 3 a donné une interview au magazine Public. Et elle a assuré qu'elle ne pourrait pas exposer sa vie privée comme Nabilla Benattia le fait dans Allo Nabilla, sur NRJ 12.

Nabilla Benattia "clashée" par l'une de ses collègues

Chaque Mardi, Nabilla Benattia fait le show avec sa famille sur NRJ 12 dans Allo Nabilla, ma vie en Californie. Et elle n'est pas près de s'arrêter puisque deux autres saisons sont déjà prévues. Mais son émission est loin de faire l'unanimité. Que ce soit sur Twitter ou dans les médias, le programme se fait sévèrement critiquer. Et la fiancée (?) de Thomas Vergara ne peut pas vraiment compter sur ses collègues d'Hollywood Girls 3 pour la soutenir. On en a eu la preuve avec Livia.

Livia n'est pas la nouvelle Nabilla

L'ex candidate du Bachelor a avoué au magazine Public qu'elle n'était pas la nouvelle Nabilla comme cela a été dit. Elle a déclaré : "Je comprends que l'on fasse le rapprochement, mais je ne pourrais jamais faire ce qu'elle fait. C'est respectable de réaliser ses rêves, mais pas question d'exposer ma famille comme Nabilla le fait". De quoi créer des tensions entre les deux "bimbos" ? Pas sûr. La brunette au caractère volcanique a pris soin d'ajouter : "Nabilla n'est pas si prétencieuse que ça". Reste à savoir si ce sera suffisant pour satisfaire l'ancienne rival d'Ayem Nour.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème