4 photos
Voir le diapo
Anthony Amar faisait partie du casting des Anges 4 avec Nabilla Benattia. Et entre les deux candidats, c'était souvent la guerre. Invité dans le Mad Mag sur NRJ12, celui qui est devenu coach sportif de stars a clashé son ancienne colocataire de la villa en expliquant qu'il préférait "récompenser le vrai travail".

Anthony (Les Anges 4) revient sur ses clashs avec Nabilla Benattia

Nabilla Benattia et Anthony Amar faisaient partie du casting des Anges 4. Et déjà à l'époque, leur relation semblait compliquée, les candidats des Anges 4 se disputant souvent à l'écran. Invité par Ayem Nour dans le Mad Mag sur NRJ12 ce mercredi 15 février, Anthony Amar est revenu sur ses clashs avec Nabilla Benattia.

Celui qui est devenu coach sportif de stars a avoué : "C'était tendu parce qu'on a deux caractères radicalement différents. Elle est très excentrique, très exubérante et moi je suis plutôt réservé et plutôt professionnel". Le sportif qui a tourné aux côtés de Marion Cotillard et Guillaume Canet dans le film Rock'n Roll, en salles aujourd'hui, a d'ailleurs confié n'avoir "pas du tout" de nouvelles de la chérie de Thomas Vergara.

Il est resté en contact avec "pas beaucoup" des candidats des Anges 4. Quant à ce que Nabilla Benattia est devenue, Anthony n'y va pas par quatre chemins : "Je ne cautionne pas forcément ce qui a été fait, ce qui a été dit".

"Je préfère récompenser le vrai travail"

Afin de s'expliquer davantage sur l'auteure du livre "Trop vite", qui devrait également revenir dans une émission de télé-réalité d'aventures, le féru de fitness a précisé : "Moi je préfère récompenser le vrai travail, en tout cas celui de fond".

"Tu penses que Nabilla c'est pas du vrai travail ?" lui a alors demandé Aymeric Bonnery, ce à quoi l'invité du Mad Mag a répondu : "En fait c'est du travail parce que c'est du travail d'image mais après c'est pas celui que moi j'aurais choisi" mais "si ça lui réussit bien, tant mieux pour elle".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles