TV
Nabilla Benattia sur Canal+ : "Je représente la jeunesse"
Publié le 2 juin 2013 à 17:16
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce dimanche 2 juin, Nabilla Benattia était invitée de l'émission Le Supplément de Canal+. Après avoir déjà fait un passage sur la chaîne grâce au Grand Journal, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 était donc de retour à la télé pour le meilleur et pour le pire. Cette fois, pas de phrases cultes du style "Non mais allô quoi", Nabilla a préféré s'autoproclamer représentante de la jeunesse. Ca va les chevilles ?
Nabilla s'autoproclame représentante de la jeunesse dans l'émission de Canal+, Le Supplément Nabilla s'autoproclame représentante de la jeunesse dans l'émission de Canal+, Le Supplément
Nabilla parle aussi politique sur Canal+
Nabilla étonnée par les déclarations de Jean-Marie Le Pen
Nabilla face à Maïtena Biraben sur Canal+
La suite après la publicité
Représentante de la jeunesse

Interrogée sur ce qu'elle représente par Maïtena Biraben, Nabilla commence fort dans Le Supplément. Après avoir joué sa businesswoman au Grand Journal, elle explique : "Déjà, je me représente moi-même et puis, je représente la jeunesse. Il y a des jeunes filles qui s'identifient à moi". Et d'ajouter : "Quand je parle, je ne veux pas écrire de discours, je dis ce que j'ai à dire, je suis spontanée". Mais Nabilla va plus loin puisqu'elle indique aussi : "Je suis la jeunesse d'aujourd'hui".

Pour réussir ? Des diplômes et des photos nues

Mais la représentante des jeunes ne donne pas forcément de très bons conseils. Quand on lui demande s'il faut mieux poser à poil ou avoir un diplôme, la chérie de Thomas répond : "Un peu des deux" avant d'avouer qu'elle n'a pas de diplôme.

Nabilla et la politique

Interrogée sur le sujet épineux de la politique, Nabilla a réponse à tout... ou presque. Alors qu'on lui demande si elle est plutôt de droite ou de gauche, la star bientôt de retour dans Hollywood Girls préfère esquiver en répondant : "Je ne connais pas trop ma droite de ma gauche, donc je ne sais pas trop où je suis". Pourtant, la bombe avait indiqué aux Inrocks qu'elle se verrait bien... présidente.

Elle parle également de Jean-Marie Le Pen qui avait déclaré qu'elle avait de beaux seins. Sa réponse ? "En fait, ça m'a fait marrer qu'un homme politique s'intéresse à mes seins."

Nabilla à l'ouest

Comme nous vous l'avions déjà montré avec un extrait de la chronique de Stéphane de Groodt, Nabilla a également dû faire face à un gros moment de solitude. 7 minutes où la bombe fait la moue, essaie de comprendre et a un coup de chaud puisqu'elle enlève sa veste. Et ça vaut le coup ! La séquence est à retrouver dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People FR People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
"Pas Miss France pour rien", "Éblouissante" : Diane Leyre filmée en lingerie, elle enflamme la toile ! play_circle
BUZZ
"Pas Miss France pour rien", "Éblouissante" : Diane Leyre filmée en lingerie, elle enflamme la toile !
7 octobre 2024
Disparition de Michel Blanc : Gérard Jugnot ému aux larmes, sa réaction déchirante en plein festival lors d'un hommage au Bronzé play_circle
CINÉ SÉRIE
Disparition de Michel Blanc : Gérard Jugnot ému aux larmes, sa réaction déchirante en plein festival lors d'un hommage au Bronzé
7 octobre 2024
Dernières news