Ce dimanche 2 juin, Nabilla Benattia était invitée de l'émission Le Supplément de Canal+. Après avoir déjà fait un passage sur la chaîne grâce au Grand Journal, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 était donc de retour à la télé pour le meilleur et pour le pire. Cette fois, pas de phrases cultes du style "Non mais allô quoi", Nabilla a préféré s'autoproclamer représentante de la jeunesse. Ca va les chevilles ?

Représentante de la jeunesse

Interrogée sur ce qu'elle représente par Maïtena Biraben, Nabilla commence fort dans Le Supplément. Après avoir joué sa businesswoman au Grand Journal, elle explique : "Déjà, je me représente moi-même et puis, je représente la jeunesse. Il y a des jeunes filles qui s'identifient à moi". Et d'ajouter : "Quand je parle, je ne veux pas écrire de discours, je dis ce que j'ai à dire, je suis spontanée". Mais Nabilla va plus loin puisqu'elle indique aussi : "Je suis la jeunesse d'aujourd'hui".

Pour réussir ? Des diplômes et des photos nues

Mais la représentante des jeunes ne donne pas forcément de très bons conseils. Quand on lui demande s'il faut mieux poser à poil ou avoir un diplôme, la chérie de Thomas répond : "Un peu des deux" avant d'avouer qu'elle n'a pas de diplôme.

Nabilla et la politique

Interrogée sur le sujet épineux de la politique, Nabilla a réponse à tout... ou presque. Alors qu'on lui demande si elle est plutôt de droite ou de gauche, la star bientôt de retour dans Hollywood Girls préfère esquiver en répondant : "Je ne connais pas trop ma droite de ma gauche, donc je ne sais pas trop où je suis". Pourtant, la bombe avait indiqué aux Inrocks qu'elle se verrait bien... présidente.

Elle parle également de Jean-Marie Le Pen qui avait déclaré qu'elle avait de beaux seins. Sa réponse ? "En fait, ça m'a fait marrer qu'un homme politique s'intéresse à mes seins."

Nabilla à l'ouest

Comme nous vous l'avions déjà montré avec un extrait de la chronique de Stéphane de Groodt, Nabilla a également dû faire face à un gros moment de solitude. 7 minutes où la bombe fait la moue, essaie de comprendre et a un coup de chaud puisqu'elle enlève sa veste. Et ça vaut le coup ! La séquence est à retrouver dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles