Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia a décidé de se mettre au régime en ce début du mois de mars 2015. Toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au mois de novembre, l'ex-candidate des Anges est sortie de prison à la fin du mois de décembre et donne de temps en temps de ses nouvelles à ses fans via Twitter. Ce vendredi, c'est pour présenter sa nouvelle technique pour mincir que la bombe a posté une photo sur Instagram. Une méthode qu'elle a un peu piqué à Emile Nef Naf.

Objectif taille de guêpe pour Nabilla

Même si Nabilla Benattia n'a pas vraiment kilos superflus, la star a tout de même décidé de se mettre au régime en ce début de mois de mars. La jeune femme qui semble toujours parler de façon codée avec Thomas Vergara sur Twitter a posté une nouvelle photo d'elle ce vendredi 6 mars 2015 sur Instagram. On peut la voir habillée en jean et t-shirt avec sa nouvelle arme pour avoir une taille de guête : un corset amincissant. "Je respire plus #tailledeguepe" a posté la bombe en légende à cette image.

Une méthode approuvée par Emilie Nef Naf

Une technique qui a déjà porté ses fruits sur une autre star de la télé-réalité : Emilie Nef Naf. L'ancienne gagnante de Secret Story a elle-aussi utilisé un corset afin de perdre son poids de grossesse après la naissance de son fille Menzo. Un mois après son accouchement, la copine de Capucine Anav était déjà repassée à une taille 36. De quoi faire des jalouses...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
Nabilla enceinte de Thomas en a marre de la grossesse : "J'ai envie de péter un câble"
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile le nombre de kilos pris pendant sa grossesse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème