Nabilla répond à la vanne de Christian des 12 coups de mid
Il a 193 participations aux 12 coups de midi à son actif, 809 392 euros, une culture générale de folie, mais aussi beaucoup d'humour. Présent sur le plateau de TPMP le mercredi 18 janvier 2017, Christian Quesada s'est lâché et a balancé une vanne sur Nabilla Benattia...

C'est LE champion du moment. Après 6 mois et 193 participations, Christian Quesada se faisait éliminer des 12 Coups de midi le samedi 14 janvier 2017, face à Claire, et repartait avec un chèque de 809 392 euros. Depuis, on ne parle que de lui, et les polémiques sont nombreuses. Jean-Luc Reichmann est-il jaloux ? Le jeu est-il truqué ? Pour mettre les choses au clair, Cyril Hanouna a tenu à inviter l'animateur et son champion sur le plateau de TPMP.

Christian vanne Nabilla...

Invité sur le plateau de TPMP, le grand champion des 12 coups de midi a su faire preuve d'humour. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé s'il allait souvent dans des expos, Christian a répondu : "Oui, je suis allé dans plein d'expos. Et d'ailleurs je suis aussi très fan de Rendez-vous en Terre Inconnue", avant de lancer une petite vanne concernant Nabilla : "j'attends avec impatience le prochain numéro 'Nabilla dans une bibliothèque'...".

... qui réagit !

Nabilla a réagi, et ça l'a bien fait rire : "Mdr franchement j'avoue que c'est drôle #nouveauriche".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles