Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla répond à la vanne de Christian des 12 coups de mid
Il a 193 participations aux 12 coups de midi à son actif, 809 392 euros, une culture générale de folie, mais aussi beaucoup d'humour. Présent sur le plateau de TPMP le mercredi 18 janvier 2017, Christian Quesada s'est lâché et a balancé une vanne sur Nabilla Benattia...

C'est LE champion du moment. Après 6 mois et 193 participations, Christian Quesada se faisait éliminer des 12 Coups de midi le samedi 14 janvier 2017, face à Claire, et repartait avec un chèque de 809 392 euros. Depuis, on ne parle que de lui, et les polémiques sont nombreuses. Jean-Luc Reichmann est-il jaloux ? Le jeu est-il truqué ? Pour mettre les choses au clair, Cyril Hanouna a tenu à inviter l'animateur et son champion sur le plateau de TPMP.

Christian vanne Nabilla...

Invité sur le plateau de TPMP, le grand champion des 12 coups de midi a su faire preuve d'humour. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé s'il allait souvent dans des expos, Christian a répondu : "Oui, je suis allé dans plein d'expos. Et d'ailleurs je suis aussi très fan de Rendez-vous en Terre Inconnue", avant de lancer une petite vanne concernant Nabilla : "j'attends avec impatience le prochain numéro 'Nabilla dans une bibliothèque'...".

... qui réagit !

Nabilla a réagi, et ça l'a bien fait rire : "Mdr franchement j'avoue que c'est drôle #nouveauriche".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia très amincie, un mois après son accouchement
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème