Christian (Les 12 coups de midi) : non, le candidat n'a pas remporté 809 392 euros. La preuve
Christian (Les 12 coups de midi) : non, le candidat n'a pas remporté 809 392 euros. La preuve
C'est officiel, Christian a été éliminé des 12 coups de midi ce samedi 14 janvier. Cependant, contrairement à ce que l'on a pu découvrir dans l'émission de TF1, il n'est pas réellement reparti avec un chèque de 809 392 euros.

Découvrez la vraie somme remportée par Christian

C'était l'événement télé du week end - non, on ne parle pas du sacre de Rayane Bensetti au Z'Awards élu "Mec le plus sexy de 2016", mais bien de la défaite inattendue de Christian dans l'émission Les 12 coups de midi ce samedi 14 janvier 2017. En effet, après un tout petit peu plus de 190 participations dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann (il était présent depuis le 4 juillet 2016), le candidat a finalement été éliminé par Claire. De quoi décevoir le recordman de l'émission ? Absolument pas. Et pour cause, comme on a pu le découvrir ce dimanche 15 janvier sur TF1, il a eu la chance de repartir avec un énorme chèque d'une valeur de... 809 392 euros. Rien que ça.

Toutefois, contrairement à ce que cette séquence nous laissait penser, il ne s'agit pas réellement de la somme remportée par Christian. Au contraire, comme il l'a confié à Télé-Loisirs, ce chèque réuni à la fois l'argent gagné durant les différentes manches + la valeur des cadeaux obtenus lors de l'ouverture des sept étoiles mystérieuses : "C'est une somme colossale. Mais en fait, il y a 600 000 euros en cash et le reste, ce sont les cadeaux."

Que va-t-il faire de tout cet argent ?

Mais rassurez-vous, Christian n'est pas en train de se plaindre. Toujours au micro de Télé-Loisirs, il a ainsi dévoilé avec excitation ses premiers projets à venir avec l'aide de cet argent : "Dans un premier temps je vais déjà partir en voyage au Japon. Ensuite, de manière beaucoup plus symbolique, je vais mettre de l'argent de côté pour mes enfants. Leur créer des comptes pour plus tard, payer leurs études et les mettre à l'abri. Enfin, je suis pas du genre à faire des folies, mais je vais certainement acheter une maison".

News
essentielles
sur le
même thème