TV
Nabilla Benattia reniée par son père : "Ma fille me fait honte"
Publié le 4 mai 2013 à 13:56
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On le savait déjà, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12, Nabilla Benattia, et son père n'ont pas de très bon rapports. Si la brune pulpeuse a conquis la France avec son "Non mais allô quoi", son père reste perplexe. Pire, dans Closer, il avoue carrément que sa fille lui fait honte.
Le papa de Nabilla la clashe dans Closer Le papa de Nabilla la clashe dans Closer© Closer
Nabilla reniée par son père dans Closer
Le papa de Nabilla parle également de son enfance
Nabilla Benattia fait honte à son père
Nabilla comparé à un produit de consommation par son père
Nabilla est toujours en froid avec son papa
La suite après la publicité

Si Nabilla a reçu des compliments de la part de Jean-Marie Le Pen, elle ne devrait cependant pas être ravie de découvrir l'interview que publie le magazine Closer ce samedi 4 mai. Son père y revient sur la célébrité de la jeune femme et ses propos font plutôt mal. Le papa de Nabilla, pire que celui de Katy Perry ?

"Ma fille me fait honte"

En effet, si Nabilla a déjà été blacklistée par Wikipédia, les propos de son père devraient encore la refroidir. Alors qu'elle avouait sur le plateau du Grand Journal ne pas être en contact avec lui, Monsieur Benattia n'a pas hésité à la clasher dans Closer. Il explique ainsi : "C'est à moi qu'elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte". Et d'ajouter : "Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation".

"Sa mère l'a toujours encouragée"

Le papa de Nabilla revient également sur l'éducation qu'a reçue sa fille. Il explique ainsi que la maman de la bombe l'a toujours encouragée à poursuivre la célébrité qui la faisait tant rêver. Sa mère aurait même été jusqu'à lui dire : "Tu as 10 ans pour te trouver un type riche".

Une adolescence houleuse

Le magazine revient également sur l'adolescence de Nabilla. C'est à l'âge de 13 ans que son père décide de quitter sa maman qui, par la suite, va s'installer à Genève. Une de ses anciennes amies explique que Nabilla a quitté l'école à 15 ans car elle préfère sécher les cours et se battre plutôt que d'étudier. Par la suite viendra l'histoire de la prison confirmée par VSD et Le Matin.

Bref, qu'on la déteste ou qu'on l'adore, Nabilla fait toujours autant parler. Et ça devrait continuer puisqu'elle sera prochainement à Cannes dans le cadre du célèbre Festival. Le papa de Nabilla qui indique qu'il aimerait bien changer de nom, n'est donc pas au bout de ses peines.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai vraiment honte" : ce jour où Reem Kherici a envoyé balader Philippe Lacheau violemment pour un film qui a fait un carton fou play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai vraiment honte" : ce jour où Reem Kherici a envoyé balader Philippe Lacheau violemment pour un film qui a fait un carton fou
14 février 2024
Demain nous appartient brise un énorme tabou avec une intrigue très importante et fait le bonheur d'une comédienne play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient brise un énorme tabou avec une intrigue très importante et fait le bonheur d'une comédienne
11 décembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news